• Page :
  • 1

SUJET :

quel bimini ? 23 Avr 2006 20:18 #101482

Salut à tous,
Il va me falloir un bimini pour pas se faire fracasser par le soleil.
J'envisage de le mettre sur la partie milieu-avant et de prolonger avec une toile jusqu'au roll bar.

Deux question:
- vu la quantité de biminis disponibles sur les catalogues et vu certains tarifs qui ont tendance à me faire tomber un oeil sur la table:
Quels sont ceux d'entre vous qui en ont un à me recommander ou à me déconseiller, sachant que ma carte bleue est bien mal en point.
- Quelle type de toile pour faire la jonction jusqu'au roll bar ?
Je suis preneur de tous conseils ou astuces.
Merci bien d'avance.

Stephane
Steph

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: quel bimini ? 23 Avr 2006 20:24 #101483

je pensai faire comme toi, j'ai un taud de soleil qui est fixé un peu derriere la console, il couvre la console et la banquette arrière, jepensai rajouter 2 machins à coller et le déplacer au milieu pour manger à l'ombre pour que ca couvre l'avant, la bain de soleil...mais je n'avais pas pensé qu'un pneu c'est pas carré, donc l'armature du taud est trop large pour le fixer vers le milieu.
on va peut etre faire un taud en tissus qui part du bimini sur l'avant pour cacher le bain de soleil, mais c'est pas evident.
le plus simple c'est de passer du bimini au bikini....::K-)

Sylvie et Eric
Life too short not to be extreme !!

Re: quel bimini ? 23 Avr 2006 20:37 #101484

Je vends le mien si cela vous interesse ............!!!!!!!!!!!! j'envoie photo Tarifs en gros moitie prix du neuf soit environ 500 euros
modéle type pro open zodiac fixation sur main courante

F3D (NUOVA-JOLLY,KING 600)

• Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner