• Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

Re: un CAP SUD ça vous tente ? 23 Avr 2006 22:16 #101327

Ouais, c'est pour ça que finalement, je n'achète pas une maison pieds dans l'eau avec garage qui descend à l'eau pour le SR: le bruit des jets me lasse. ::S-)

Stephane
Steph

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: un CAP SUD ça vous tente ? 23 Avr 2006 22:23 #101328

Les jets sont je crois limité à 2 miles des côtes, c'est donc normal qu'ils fassent des ronds dans l'eau pas loin de leur lieu de mise à l'eau...

Bruno. NuovaJolly 670 - CampingBoat...
Bruno.13 Ancien prop NuovaJolly 670 voir P Perso

Re: un CAP SUD ça vous tente ? 23 Avr 2006 22:40 #101329

Le but des jets, c'est de se tirer la bourre entre deux bouées, celles des 300m par exemple.
le but des Jets, c'est de donner des coups d'accélérateurs incessants pour sauter les vagues.
Le but des Jets, c'est d'être vu par les copains et copines restés sur la plage, donc d'évoluer le plus près possible des côtes.

Donc le but des Jets c'est de casser les roubignoles.

J aime la vie, ma famille et mes amis
J aime la vie, ma famille et mes amis

Re: un CAP SUD ça vous tente ? 24 Avr 2006 08:26 #101330

bonjour
nouveau venu dans le monde du SR (clubman 21,yamaha 4t de 100cv),acheté d'occasion depuis peu à hyeres.j'ai cherché un club dans la région. je n'ai trouvé qu'un qui est en sommeil cette année.
pour cette année je suis encore sur paris et à hyeres pour les vacances et les WE prolongés.mais tout à fait favorable pour faire parti d'un club .

Re: un CAP SUD ça vous tente ? 24 Avr 2006 08:27 #101331

bonjour
nouveau venu dans le monde du SR (clubman 21,yamaha 4t de 100cv),acheté d'occasion depuis peu à hyeres.j'ai cherché un club dans la région. je n'ai trouvé qu'un qui est en sommeil cette année.
pour cette année je suis encore sur paris et à hyeres pour les vacances et les WE prolongés.mais tout à fait favorable pour faire parti d'un club .

• Page :
  • 1
  • 2
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner