• Page :
  • 1

SUJET :

corps-morts chausey 17 Avr 2006 18:59 #99861

:i:+)quelqu'un pourrait t'il me renseigner sur une possibilité de mettre au corps mort 10 bateaux dans le sound de chausey je passe la journée du 14 mai sur la grande île merci pour les infos

calloune
calloune

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: corps-morts chausey 17 Avr 2006 20:30 #99862

Michel s'il est disponible va certainement pouvoir me répondre

calloune
calloune

Re: corps-morts chausey 17 Avr 2006 22:09 #99863

Personnellement, je n'ai jamais laissé un bateau dans le Sound à Chausey. J'ai toujours laissé les bateaux à l'ancre principalement sur la plage de Port Homard.
Il y a 2 gros coprs morts à l'entrée du Sound pour pour les vedettes de Granville (Ne surtout pas utiliser).
Autrement il y en a pas mal en face la plage des Blainvillais mais ils doivent appartenir à des locaux. Une solution serait peut-être de contacter un des restos de l'île pour essayer de trouver un propriétaire qui accepterait d'en prêter ou louer un.
Personnellement dans une telle situation, je laisserais les bateaux à l'ancre. Pas les 10 à l'ancre dans le Sound car cela serait vite le bordel avec l'évitage et les nombreuses roches. J'en laisserais 9 à l'ancre sur le Sud de l'île avant le Sound. Le dixième serait mis à l'ancre dans le Sound et servirait ensuite de navette pour les capitaines des 9 autres ancrés un peu plus loin.
A+

Michel

Re: corps-morts chausey 18 Avr 2006 08:37 #99864

Salut

Tu peux utiliser les bouees blanches qui sont coté babord quand tu remontes dans le Sound dans le fond elles sont faites pour ça (mais evite celle qui est marquée douane ::g-)

@+ Xavier
@+ Xav Team PNEUBOAT
www.accastiboat.com

Re: corps-morts chausey 18 Avr 2006 10:53 #99865

merci de vos réponses ::K+)
pour la douane enregistré::d-

calloune
calloune

• Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner