• Page :
  • 1

SUJET :

bouilloire électrique 12 volts 15 Avr 2006 14:57 #99458

Je recherche une bouilloire électrique 12 volts de bonne qualité. Quelqu'un peut-il me conseiller et éventuellement me donner des références de produit et de lieu de vente. Merci
Joyeuses fêtes pasacales à tous.

bernard
bernard

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: bouilloire électrique 12 volts 15 Avr 2006 17:52 #99459

ATTENTION, j'ai acheté une 'bite chauffante' pour réchauffer l'eau dans un verre, il faut 5 minutes par verre (pas la même intensité qu'en 220 V) et en plus ma batterie est tombée à 11,4 V...j'ai du faire tourner le moteur pour réchauffer le 2 eme verre. Depuis j'ai mis un petit camping gaz dans un coffre !

Sylvie et Eric
Life too short not to be extreme !!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: bouilloire électrique 12 volts 16 Avr 2006 10:23 #99460

le thermos , il n'y a que ça de vrai!

perso.wanadoo.fr/jazz29/

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: bouilloire électrique 12 volts 16 Avr 2006 16:05 #99461

Salut,
Petit rechaud Camping gaz et effectivement bouteille thermos pour conserver le chaud (le froid aussi). C'est aussi la solution la plus économique.

Salutations

Jean Zellich
Jean Zellich

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: bouilloire électrique 12 volts 16 Avr 2006 20:07 #99462

En articles de puériculture ( Aubert par exemple ) , il y a des chauffe-biberons sur 12V, unse sorte de couverture à enrouler autour du biberon ou petit pot avec nourriture bébé . En 15 min un petit pot carrotte-jambon est réchauffé et liquide ::K-) . Tout cela avec une prise allume-cigare. Cependant je conseille de changer la cable d'alimentation ( plus grosse section) et la prise et refaire les soudures qui sont de piètre qualité.::K+)

Philippe
Philippe .

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner