• Page :
  • 1

SUJET :

conseil pour achat zozo MK II 27 Mai 2003 11:57 #6717

  • samuel
  • Portrait de samuel Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre senior
  • Membre senior
  • Messages : 62
  • Remerciements reçus 0
Bonjour à tous,
Je cherche à acheter un MKII, je ne suis pas novice non plus en la matiere, mais je voulais qq conseils.
Je crois qu il y a eu differents tissus pour la fabrication des zozo suivant le n° de serie, Quel est le meilleur tissu?

Si vous avez d'autre conseils pour orienter mon achat!!ca m interresse

Chao
samuel


Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: conseil pour achat zozo MK II 27 Mai 2003 16:36 #6718

  • philippe
  • Portrait de philippe
  • Visiteur
  • Visiteur
bonjour, pour répondre à ta question, le meilleur tissus pour les semi ou pneu est le néoprène hypalon . Toutefois attention pour la marque zodiac on ne trouve plus de MK2 en hypalon depuis 20 ans à peu près. Donc soit tu achètes un bateau de 20ans avec tous les risques qui vont avec ou bien tu en cherches un, en PVC mais qui sera beaucoup plus récent. D'autant que, si ton bateau dort dans un garage et que tu as une pratique de plaisancier c'est suffisant.
bon choix

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: conseil pour achat zozo MK II 27 Mai 2003 17:15 #6719

  • samuel
  • Portrait de samuel Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre senior
  • Membre senior
  • Messages : 62
  • Remerciements reçus 0
salut philippe,
depuis une dizaines d'annees, on me prete un MKII GT de 1981 en hypalon + plancher alu.
j en pense que du bien, c est un super zozo compare au MKII GR de couleur verte des annees 90 de mon oncle.

Y a t il des series de zodiac à eviter ?, j ai entendu qq chose la dessus mais j ai un trou .;;;;;;;;;; de memoire.

si qq 1 a des infos

a+
sam

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: conseil pour achat zozo MK II 28 Mai 2003 22:55 #6720