• Page :
  • 1

SUJET :

hypalon , pas si costaud !!!! 08 Jui 2002 20:59 #489

salut a tous, quand je dis hypalon pas si costaud, bien sur je blague. par contre chez capelli !!!!. Je vous raconte l'histoire, ce week end dans le golfe a arzon, nous avions demandé il y a quelques semaines, un devis pour un capelli work 600 ou un narwhal 620 fast, apres une longue attente et un peu decus de ne pas avoir recus le devis, le vendeur,(le patron), nous propose un essai du capelli tempest 600 avec 150 hpdi. Nous n'étions intéressé que par le moteur. Le bateau installé à la va vite sur une remorque de mise a l'eau derriere le pick up et voila parti vers le logeo. A une vitesse correcte de 50 km/h, le bateau tangeait un peu sur la remorque, mais voila qu'au premier rond point, le bateau penche sur la droite pret a tomber !!! et puis un pouf pitch, le boudin arriere en vrac creuvé, et oui, dans le virage, le boudin a touché le pneu de la remorque . Resultat, surchauffe frottement et une dechirrure de 30 cm sous la coque et pas d'essai du 150 hpdi. la tete du patron.........
Proverbe, rien ne sert de courrir, il faut sangler a point......et verifier les rouleaux de la remorque.
stef

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: hypalon , pas si costaud !!!! 09 Jui 2002 11:17 #490

Salut Stéphane,
c'est une grossière erreur que même un débutant (qu'on trouve parfois sur ce forum) n'aurait pas commise.............Peut-être as-tu des photos ?????................J'aime bien tes photos ...


A+
Olivier

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: hypalon , pas si costaud !!!! 10 Jui 2002 19:41 #491

Voyeur !!!

A+
Joffrey.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: hypalon , pas si costaud !!!! 11 Jui 2002 19:37 #492

Avec une photo, tu gagne à coup presque sûr le prochain concours de l'horreur du pneu !

Cordialement
A+\nPhilippe\n::A-)Uk Ribs & 2 strokes motors::A-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: hypalon , pas si costaud !!!! 20 Jui 2002 14:37 #493

  • pascal
  • Portrait de pascal
  • Visiteur
  • Visiteur
Euh, j'ai pas tout suivi... Qu'est-ce qu'il faut pas faire comme connerie pour éviter ce qui vient d'être dit ?

Pascal (novice amené à déplacer un pneu dans 15 jours)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner