• Page :
  • 1

SUJET :

*** Stockage - Pro Open 650 *** 11 Mar 2006 11:06 #92893

Bonjour

Je viens juste d'acheter Un Zodiac PRO OPEN 650. J'ai un petit problème de place à mon domicile.
Et je cherche une solution pour stockage du bateau à l'année.
Y a t-il quelqu'un qui aurait des adresses pour heberger une Remorque + Bateau.
Je suis dans l'Ouest de Paris. (Pres de Cergy-Pontoise)

Merci d'avance.

Quand les mouettes ont pied, il est temps de virer

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: *** Stockage - Pro Open 650 *** 11 Mar 2006 12:32 #92894

Salut Bruno,

En dépannage, as tu été voir chez Ambiance Yatching à Conflans ?

Patrick

Re: *** Stockage - Pro Open 650 *** 11 Mar 2006 12:47 #92895

Salut Bruno,
J'ai bien noté que tu étais passé la taille au-dessus du Medline1...Tu as seulement oublié de nous préciser quel moteur tu avais boulonné sur le tableau AR.

Pour le stockage, en plus des concessionnaires de l'Oise et Val d'Oise qui pratiquent le gardiennage, je te conseille plutot de faire comme moi et d'autres sur ce site : prendre ta voiture, et chercher dans les fermes du Vexin retirées dans la campagne. C'est bien souvent nettement moins cher : ils entreposent des bateaux, camping-cars et caravanes etc...

Autre chose, j'ai lu que tu allais en Bretagne vers Molène...n'oublies pas de prendre en photo ton hélice toute neuve et intacte une dernière fois::M-)

Steph
Steph

Re: *** Stockage - Pro Open 650 *** 11 Mar 2006 13:02 #92896

Bonjour Patrick.
Oui je me suis renseigné chez Ambiance Yatching . C'est pas mal! mais assez cher. Si je ne trouve pas ailleurs je prendrai cette solution.

Bonjour Stephane

D'abord felicitation pour tes photos sur ta page Perso : Elles sont magnifiques.
Quant au Pro Open c'est un 140Cv Suzuki. Pour la performance ultime il y a mieux mais pour une utilisation moyenne c'est largement sufiisant. Et quel silence !!!!!
Pour l'Helice je prendrai la Photo !!! Mais je pense qu'entre tous les cailloux il y a quand meme un peu d'eau !!!
Comment fais tu pour l'assurance chez un agriculteur qui fait ce style de gardiennage. En cas de vol c'est qui qui paie ?

A bientot les amis !!

Quand les mouettes ont pied, il est temps de virer

Re: *** Stockage - Pro Open 650 *** 11 Mar 2006 13:46 #92897

Bruno,

Bravo pour le choix du moteur, voilà un ensemble performant et homogène.

Pour le gardiennage, je suis assuré, mais l'agriculteur me fait une facture officielle et il est assuré lui aussi. Il y a longtemps que je ne me suis pas baladé en moto dans le Vexin, mais je me souviens d'endroits comme Marines, Chars ou tu devrais trouver ton bonheur. Il ne faut surtout pas hésiter à discuter avec les gens de ces petits villages, ils pourront te trouver la solution souhaitée.

Là ou je suis, Nord de la Seine et Marne, les agriculteurs sont plutot nombreux à pratiquer cette activité. Dans mon cas, ce sont des hangars entièrement clos avec télésurveillance, chiens de garde tarés et enragés etc...::M-)

Jamais eu de problèmes.

Steph
Steph

• Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner