• Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

Re: CORSE FIN AOUT/ RENSEIGNEMENT SUR ARONE 07 Mar 2006 21:25 #92274

je connais la pinede sur l'aliso,c'est très bien et la pas de probleme de mouillage et le désert des agriates et le cap corse c'est bien aussi,ce qui n'empeche que le golf de poro et la scandola c'est somptueux.Pour ma part je me pose dans ce coin la à la girolata à la cabane du berger,mouillage sans probleme et camping non officiel sur place en demandant gentiment normalement hébergement en tents ou bungalow pour randonneurs
A+
fred

FRED
FRED

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: CORSE FIN AOUT/ RENSEIGNEMENT SUR ARONE 07 Mar 2006 21:42 #92275

Salut Steph,
Bah, tu sais on est plutôt sédentaires l'été. Par la route, je ne peux pas, l'est un peu lourd le Glastron. Par contre il est fort possible que tu vois les Hurricane pendant l'été, mais je ne devrais pas en être::D-

Re: CORSE FIN AOUT/ RENSEIGNEMENT SUR ARONE 07 Mar 2006 22:21 #92276

AXENON, c'est quoi la cabane du berger?
et le mouillage ?

merci
SEB

Re: CORSE FIN AOUT/ RENSEIGNEMENT SUR ARONE 08 Mar 2006 17:48 #92277

La cabane du berger se situe dans l'anse de la girolata (golf de porto)
c'est une paillote avec un petit terrain sur lequel se trouve des bungalows que le patron loue aux randonneurs et l'on peut également planter des tentes (quelques,il faut pas arriver à 50)ce n'est pas un camping officiel il rend service moyennant finances.
pour le bateau il y a des pontons réservés en journée aux promènes couillons qui débarquent leurs passgers pour déjeuner ou boire un verre,le soir s'il y a de la place on peut s'amarrer ou si pas de place passer un boute long sur le ponton et un grappin sur la plage.
c'est très abrité (j'y etais l'an dernier lors d'un très gros coup de vent)
perso j'aime bien l'endroit le port de porto est à 20 min pour l'essence et tu es proche de la reserve de scandola elle commence à la sortie de la girolata
A+
fred
ps:l'endroit n'est accessible que par la mer ou à pieds

FRED
FRED

• Page :
  • 1
  • 2
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner