• Page :
  • 1

SUJET :

Taud de camping 14 Mai 2003 20:48 #6295

  • denis
  • Portrait de denis Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
Bonjour à tous,
Je réitère ma question restée sans réponse le mois dernier.

Je cherche à équiper mon Sacs 530 d'un taud de camping dont j'ai trouvé un modèle qui me semble idéal.
Vous pouvez le voir sur la médiathèque de pneuboat/album photo/bateau pneumatique/habitable, PHOTO 2, 3, et 4.

Qui pourrait me donner le nom du fabricant ou d'un homologue ..
Pour ceux qui ont l'habitude de bivouaker, je suis preneur de vos conseils en terme de tauds de camping

MERCI D'AVANCE

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Taud de camping 15 Mai 2003 12:39 #6296

Bonjour
J'ai la meme idée que toi pour réaliser un taud de camping pour mon BWA 600. Je pense que la solution la moins onéreuse et surtout la plus adaptée aux particularités de chaque bateau, est de le faire fabriquer sur mesure par un pro. Sur le mien, comme la console est au milieu, il suffit par exemple de couvrir la totalité de l'avant jusqu'au haut de la console pour disposer d'un espace adapté au camping. Si la console n'est pas assez haute, il faut utiliser un arceau supplémentaire ou bien tout simplement partir d'un taud de soleil. A titre d'exemple je viens de voir chez diagonale alpha, l'importateur BWA, une très belle réalisation de taud de mouillage en deux parties, avant et arrière sur un 7m50. Cette réalisation sur mesure a été réalisée pour protéger le bateau au mouillage.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Taud de camping 15 Mai 2003 19:25 #6297

LA SEULE ADRESSE QUE JE CONNAISE SE TROUVE EN SAVOIE MAIS TOUT
BON FABRIQUANT DE BACHE /DE SELLERIE POUR VOITURE PEUT CONVENIR

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Taud de camping 18 Mai 2003 14:57 #6298

Sur la page d'accueil il y a la bannière de Cardot marine qui semble aussi faire des tauds de camping.
Cordialement
JF
Aprés une journée de SR, rien ne vaut un bon Spa

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner