• Page :
  • 1

SUJET :

Reparation caréne 12 Mai 2003 09:32 #6189

  • Draoullig
  • Portrait de Draoullig Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
Bonjour,

Mon zodiac system pro a une fissure de 10 cm sur la quille de la carene rigide qui commence a faire de l'eau. Connaissez vous un bon chantier dans le morbihan où je puisse envoyer mon zodiac pour le faire réparer ?

Cordialement.

Frederic

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Reparation caréne 12 Mai 2003 21:17 #6190

Il y a de nombreux chantiers dans le morbihan qui réalisent ou réparent les coques en polyester . je m'exuse auprès des autres , mais je peux te conseiller TOP LOISIR le chantier de de st Philibert qui réalise des réparations pour le SAV de certaines marques de pneus et qui réalise des amménagements spéciaux pour semi-rigides .
renseigne-toi quand même auprès des concessionnaires zodiac car il se peut que certaines séries rencontrent des soucis .si c'est le cas tu peux peut-être faire prendre une partie du coût des travaux par le constructeur (d'autant plus difficile si le bateau à quelques années)
Si d'autre pneubonautes ont rencontré ce problème, qu'ils se manifestent pour t'expliquer ce qu'ils ont fait !
bonne chance

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Reparation caréne 12 Mai 2003 21:28 #6191

je suis tout a fait en accord avec 'marsu' j'ai visité ce chantier au moment de la recherche de mon semirigide, et j'ai assisté en parti à une réparation d'un choc important sur une étrave 'du très bon travail 'pour
info j'ai costruit mon premier bateau, en fibre et résine !!
@+ thvnr 93

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Reparation caréne 12 Mai 2003 23:07 #6192

Une 3ème confirmation, TOP LOISIRS est un très bon chantier, très pro, je pens que tu devrais y trouver ton bonheur

A+ et peut etre a bientot sur l'eau

Lolo (aussi un MORBIHANNAIS)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Reparation caréne 12 Mai 2003 23:32 #6193

  • olive33
  • Portrait de olive33 Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
Une bonne pub pour TOP LOISIRS...; Gérald, si tu nous lis, penses à PNEUBOAT !!!

A+
Olivier

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Reparation caréne 13 Mai 2003 09:06 #6194

  • Draoullig
  • Portrait de Draoullig Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
Merci a tous pour vos conseils, vos propos confirment ce que j'avais déjà entendu. Je vais passer voir Top Loisirs.

Bonne navigation.

Frederic.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Reparation caréne 13 Mai 2003 10:19 #6195

  • chrisbech
  • Portrait de chrisbech Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
Bonjour,

je confirme pour TOP LOISIRS. J'y ai acheté mon FALCON, et le laisse à l'année chez eux. TOP quoi.....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Reparation caréne 14 Mai 2003 08:05 #6196

oui olivier je sais ! j'ai hésité avant de citer un nom je ne veux pas nuire aux autres chantiers. donc je précise ma réponse :
draoulig, tu peux aller chez tous les réparateurs du morbihan ils sont tous bon (comme chez jacques martin , tous le monde a gagné ! sous vos applaudissements ...)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Reparation caréne 15 Mai 2003 08:58 #6197

Rien de mal Philippe ! Pneuboat cherche juste a attirer les pros dans ses pages, et les premiers arrivés, seront les mieux servis !

Et si tout le monde plébicite TOP LOISIRS, c'est qu'il a sans doute une raison...... Bien evidemment, Pneuboat préfère les meilleurs...

A+
Olivier

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner