• Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

Hypalon et chat ???? 07 Fév 2006 19:49 #88115

bonjour,
qui parmi vous possède un chat ?
question hors sujet me direz vous, sur un forum de pneu ... en fait, je prends possession de mon premier SR demain, et une idée, que dis-je, un cauchemard me hante !!! Mon chat peut-il aggressé par ses griffes, le merveilleux hypalon-néoprène de mon magnifique zeppelin ??? doit-je l'amputer de ses membres et lui greffer un skate-board... ou carrément le jetter à la mer avec un collier en béton ?

Je pense ne pas être le seul à posséder cet animal démoniaque...j'attends vos avis expérimentés. Merci.
RACKAM LE ROUGE

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Hypalon et chat ???? 07 Fév 2006 19:53 #88116

J'ai comme l'impression que tu ne l'aimes plus ton chat.
Je me trompe ?

J aime la vie, ma famille et mes amis

Re: Hypalon et chat ???? 07 Fév 2006 19:54 #88117

Les chats ont un sens du danger très developpé ::Y- je n'ai jamais eu de problèmes avec les miens concernant le bateau par contre je surélève les bas de ligne dans le garage pour ne pas en retrouver un aux prises avec un triple féroce

- le_forban29 -
Richard

Re: Hypalon et chat ???? 07 Fév 2006 20:01 #88118

C'est peut etre un avantage d'avoir un chat car les souri, elles, aime grignoter PVC et hypalon.(mise en garde de Zodiac pour le stokage des piscine)

et a ce sujet je vends un piscine ZODIAC 5m de diametre neuve dans carton, je loue ma villa et mes deux chiens 3 semaines en juillet etc.....::S-)

::r-

Frère de la Cote 06
Frère de la Côte

Re: Hypalon et chat ???? 07 Fév 2006 20:03 #88119

La solution: Ton chat, tu le présentes aux chiens de freredelacote06. ::t-

- le_forban29 -
Richard

Re: Hypalon et chat ???? 07 Fév 2006 20:04 #88120

Méfiance si tu bâche ton bateau, car les chats sont très curieux et adore se cacher sous tout ce qu'ils peuvent le risque c'est en montant dans leur 'nouvelle cachette'. ça m'est arrivé avec un avon 5.60 de 1996, à catte époque, les avon étaient en tissu 'avon' un tissus très solide et épais, mais assez sensible à l'abrasion. les grifffes du chat n'ont heuresement attaqué que la coche superficielle du néo.
Méfies-toi aussi de l'endroit ou tu gares ton pneu. il peut devenir un lieu de 'passage' par exemple pour monter ou descendre d'un toit.
sinon si ton chat t'emmerdes tu peux en faire de la 'bouët' pour tes casiers à crevette::e-::e-::e- je plaisante bien sur

Re: Hypalon et chat ???? 07 Fév 2006 20:09 #88121

noies le chat,
ta belle mère,
ton controleur des impots,
ton chagrin,
le chien du voisin qui n'en fini pas de hurler à chaque foi qu'il y a une mouche qui pète

enfin tout ce qui t'em....e ::e-::e-::e-::e-::e-
j'ai eut un chat qui me faisait con....ie sur con....ie, j'etais devenu champion au lancé de chat
la peauvre bête, un soir de déprime, a voulu se mesurer avec un 38 tonnes, inutile de dire qu'elle a perdu ::e-::e-::e-::e-
finalement je n'ai pas eut besoin de le noyer
j'ai essayé avec ma belle mère, mais la belle mère est par nature beaucoup plus resistante: expérience en cour

a++ daniel

AIM:drakkarvl60

Re: Hypalon et chat ???? 07 Fév 2006 20:09 #88122

SR OU CHAT...j'adore les chats...mais la vie a fait que depuis que j'ai un SR, je n'ai plus de chat...tant mieux...savez-vous que le fameux 'paté' de Thierry correspond au moment ou j'ai perdu mon chat...non non j'rigol...::e-::e-::e-
Le danger je crois, c'est les très jeunes chats qui ont besoin de se faire les griffes...mieux vaut éviter je crois...

A+ Jean
A+ Jean

Re: Hypalon et chat ???? 07 Fév 2006 20:52 #88123

pas stupide ton pb avec les chats...j'ai le meme probleme, en plus du mien il y a aussi ceux du voisinage...mon SR dors sous un auvent, malgré le taud qui le recouvre, ces p.t...s de chats arrivaient a passer dessous!!! il m'a fallu 'colmater' les petits espaces ouvert au niveau du bac moteur avec de grands sacs en plastiques...j'ai pas trouver encore une meilleure solution...mais c'est vrai que ça fout les boules !!!
Michel

Michel

Re: Hypalon et chat ???? 07 Fév 2006 21:16 #88124

Bonsoir à tous,
Je ne crois pas que les chats soient tentés de faire leurs griffes sur un tissus d'apparence lisse, brillant et froid comme le PVC et l'Hypalon...j'ai l'exemple sous mes yeux : elle préfère un bon fauteuil en tissus mat, rugueux et chaud.

Par contre, j'ai déjà retrouvé un mulot ou une souris morte dans un Zodiac souple, plié...et percé par cette saloperie de bestiole !.

Steph
Steph

Re: Hypalon et chat ???? 07 Fév 2006 21:19 #88125

Et il y a des répulsifs en vente dans les animaleries.

- le_forban29 -
Richard

Re: Hypalon et chat ???? 07 Fév 2006 21:56 #88126

c'est vrai Manza, je n'ai pour l'instant jamais eu la moindre griffure en 3 ans,mais bon on ne sais jamais...je ne savais pas qu'il existait du repulsif pour chat...demain j'en achete 10 litres.
Michel

Michel

Re: Hypalon et chat ???? 07 Fév 2006 22:40 #88127

Je confirme mon B.S.C ,c 'est fait attaquer par les griffes du chat du voisin .::t-3 traits en haut du flotteur qui n ont heureusement fait qu ' effleuré la 1° couche de tissus .

J aime ma femme , mes enfants , le bateau des autres , les potes des autres MAIS PAS LES CHATS DES VOISINS ;::r-
A+
P.S j ai déménagé les Bateaux loin du voisin .

kilaloo 69
kilaloo69 GRAP

Re: Hypalon et chat ???? 07 Fév 2006 22:45 #88128

Salut à tous,

Moi je dis que chat et SR c'est PARFAITEMENT COM-PA-TIBLE !!! ::S-)
Il suffit juste de faire empailler le chat. Demande à ce qu'il soit mis dans une position lovée... Ben oui! comme ça quand on te diras : 'ah, tu as un chat ?' tu pourras répondre : ' Euh, oui mais il dort tout le temps...'::M-)

Levez les barrières = adhérez à l AUCME

Re: Hypalon et chat ???? 07 Fév 2006 22:50 #88129

Chat alors, ch'ai eu et ch'ai encore le problème avec les 2 chats de ma petite famille. Ils m'ont bien griffé l'avant de mon Zodiac tout neuf.
Depuis, je le recouvre de protections (couvertures épaisses par exemple) et d'un filet pour potagers qui coûte pas trop cher et dissuade ces putains de chats que j'aime bien... J'fais aussi parti de la famille.

Guy

Guy 92/85
Guy 92/85 Yeu

Re: Hypalon et chat ???? 07 Fév 2006 22:52 #88130

Ca alors, mes chats remontent dans mon estime ::e-

- le_forban29 -
Richard

Re: Hypalon et chat ???? 07 Fév 2006 22:58 #88131

Au fait, les répulsifs, c'est de la connerie.
Vaut mieux des attractifs ! En répandre chez tous les voisins et vous serez surpris des résultats : Plus de chats chez vous. Si vous avez des sous, mettez chez vous des répulsifs, et plus de bonne femme... A vous de voir.

Guy

Guy 92/85
Guy 92/85 Yeu

Re: Hypalon et chat ???? 07 Fév 2006 23:10 #88132

Amène ton chat pour le méchouï
Des fois qu'on soit un peu court en viande ::S-)::S-)::S-)

Re: Hypalon et chat ???? 01 Mar 2006 16:51 #88133

Vous m'avez porté la poisse on dirait ::D-

En rentrant de week-end j'ai trouvé un boudin du Zeppelin à plat alors qu'il tenait la pression impeccable auparavant. Le garage est fréquenté par mes chattes et donc les matous du voisinage.

Ca va me faire un paquet d'autopsies à pratiquer pour retrouver les traces du crime sous les griffes et dans les estomacs mais bon, en tant que vecteurs possibles du H5N1 maintenant j'ai une excuse ::Y-

Je vais peut-être vérifier la valve avant mais bon...

- le_forban29 -
Richard

Re: Hypalon et chat ???? 01 Mar 2006 18:21 #88134

ben alors le forban tu est a plat ::g- un petit cou de mou::M-) bon courage pour la chasse au greffier ::e-::e-::e-

wisst29

• Page :
  • 1
  • 2
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner