Bonsoir JESS
j'ai bien reçu ton mail, voila quelques temps déja, impossibilité de te répondre, le mail semble bloqué à la frontière, sans doute car je n'ai pas le pavillon Belge, j'abuse donc de pneuboat pour te répondre...et comme je n'ai pas réponse à toutes tes questions, certains pneubonautes pourront peut être t'aider, il n'y a rien de confidentiel...
je ne connais pas l'athena port à bandol, de quoi s'agit t'il, hotel?
camping? donnes moi un peu plus d'infos, j'irai jetter un oeil la prochaine
fois que je passe par la...
Par contre j'ai bien noté , deux dernières semaines de juillet...en toute
logique nous devrions pouvoir nous rencontrer...pour l'instant nous n'avons rien de prévu...
Concernant le bateau, l'équipement que tu as est bien suffisant pour ces
15 jours de vacances maritimes...et le 601 américa va retrouver l'élément pour lequel il a été conçu...
Le plus important en fait est d'avoir de quoi vous protéger du soleil, un
parasol convient parfaitement...n'oubliez pas la crème solaire et
chapeaux...
Bandol est un point de chute idéal à mi chemin entre les calanques et
porquerolles et la baie superbe, permet déja de 'farnienter' sans aller trop loin, en espérant qu'il n'y ait pas trop de vent cette année...
En cas de vent d'ouest il est bien sur plus facile d'aller vers les
calanques, si le vent se lève, le retour se fait en vent arrière, un vrai
plaisir avec ce bateau...
pour Porquerolles, il faut choisir une journée sans vent, le retour n'est
pas envisageable par vent d'ouest, la pointe de Giens et le cap sicié sont trop démontés...
En ce qui me concerne, je suis pour l'instant à pied, mais ce n'est pas un problème, la situation peut évoluer d'ici la...et je veux bien vous servir de guide dans le coin pour faire un peu de rase cailloux, mais je pense que vous connaissez déja...
Heureux d'avoir eu de tes nouvelles, je te souhaite ainsi qu'a ta famille
une bonne soirée en attendant tranquillement des jours meilleurs...
Au fait de quel coté es tu en belgique, une nouvelle ligne 'lowcoast' vient de s'ouvrir entre hyères et bruxelles, amoureux de belgique, je suis donc preneur de tout bon plan pour se loger à bruxelles...
Merci d'avance