• Page :
  • 1

SUJET :

Message personnel pour JESS.BE 06 Fév 2006 19:37 #87889

• serge 83
  • Portrait de serge 83 Auteur du sujet
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Remerciements reçus 0
Bonsoir JESS
j'ai bien reçu ton mail, voila quelques temps déja, impossibilité de te répondre, le mail semble bloqué à la frontière, sans doute car je n'ai pas le pavillon Belge, j'abuse donc de pneuboat pour te répondre...et comme je n'ai pas réponse à toutes tes questions, certains pneubonautes pourront peut être t'aider, il n'y a rien de confidentiel...

je ne connais pas l'athena port à bandol, de quoi s'agit t'il, hotel?
camping? donnes moi un peu plus d'infos, j'irai jetter un oeil la prochaine
fois que je passe par la...

Par contre j'ai bien noté , deux dernières semaines de juillet...en toute
logique nous devrions pouvoir nous rencontrer...pour l'instant nous n'avons rien de prévu...

Concernant le bateau, l'équipement que tu as est bien suffisant pour ces
15 jours de vacances maritimes...et le 601 américa va retrouver l'élément pour lequel il a été conçu...

Le plus important en fait est d'avoir de quoi vous protéger du soleil, un
parasol convient parfaitement...n'oubliez pas la crème solaire et
chapeaux...

Bandol est un point de chute idéal à mi chemin entre les calanques et
porquerolles et la baie superbe, permet déja de 'farnienter' sans aller trop loin, en espérant qu'il n'y ait pas trop de vent cette année...

En cas de vent d'ouest il est bien sur plus facile d'aller vers les
calanques, si le vent se lève, le retour se fait en vent arrière, un vrai
plaisir avec ce bateau...

pour Porquerolles, il faut choisir une journée sans vent, le retour n'est
pas envisageable par vent d'ouest, la pointe de Giens et le cap sicié sont trop démontés...

En ce qui me concerne, je suis pour l'instant à pied, mais ce n'est pas un problème, la situation peut évoluer d'ici la...et je veux bien vous servir de guide dans le coin pour faire un peu de rase cailloux, mais je pense que vous connaissez déja...

Heureux d'avoir eu de tes nouvelles, je te souhaite ainsi qu'a ta famille
une bonne soirée en attendant tranquillement des jours meilleurs...

Au fait de quel coté es tu en belgique, une nouvelle ligne 'lowcoast' vient de s'ouvrir entre hyères et bruxelles, amoureux de belgique, je suis donc preneur de tout bon plan pour se loger à bruxelles...

Merci d'avance

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Message personnel pour JESS.BE 06 Fév 2006 22:36 #87890

salut serge
merci pour ta reponse !!! je suis juste entre CHARLEROI et MONS a plus ou moins 40 minutes de bxl .je te renvois un mail avec une autre adresse si tu viens en BELGIQUE n'esite pas a m'ecrire .
si tu veut voir l'athena PORT tu le trouvera un km plus loin que le port de bandol direction MARSEILLE j'y avait fait un arret il y a quelques années avec mon mk2 il y a un petit port privé juste devant c une residance dur dur d'y trouver une location mais bon c fait !!!!!::K+) tu peut aussi voir des photos sur www.francevuesurmer.com
si tu es libre en juillet j'espere t'avoir une fois sur le bateau avec ta petite famille pour une belle sortie je te laisse libre choix pour la destination je suis le guide ::r-
je te recontacte debut juillet

jess.be
jess.be

Re: Message personnel pour JESS.BE 06 Fév 2006 22:40 #87891

euhhhhhhh escuse moi le guide c bien toi ::g-::g-::g-::g- moi et l'ortho ::p-::p-::p-

jess.be
jess.be

• Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner