• Page :
  • 1

SUJET :

Revues Nautiques 06 Fév 2006 13:15 #87801

Bonjour,

Lors du dernier salon de Paris , je me suis laissé abonner à une revue mensuelle nautique.
Ayant été débité via ma carte de crédit Visa quelques jours après, mais je n'ai toujours pas recu aucun exemplaire ( Janvier 06 et Fevrier 06) à ce jour. J'ai envoyé plusieurs emails de réclamations . Ils m'ont répondu que d'abord mon abonnement n'était pas enregistré ensuite que mon adresse était incoreecte et enfin le 1 février que le magazine m'était envoyé , nous sommes le 6 et ma boîte aux lettres reste vide .
J'ai menacé de résilier mon abonnement et exiger le remboursement intégral , mais apprement cela n'a pas l'air de les émouvoir .
Par respect de la charte, je ne nommerai pas cette revue française bien connue de tous qui commence par un 'M'.
Avez-vous déjà vécu une pareille mauvaise expérience et quels sont les recours possibles ?
Merci pour votre aide .

Philippe
Philippe .

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Revues Nautiques 06 Fév 2006 20:31 #87802

Je pense que pour être pris au sérieux le minimum est de faire une lettre recommandée avec accusé de réception: Ou tu reçois ton journal à partir du prochain numéro et la validité de l'abonnement est prorogée ou ils te remboursent.
Il y a des services clients lamentables.

- le_forban29 -
Richard

Re: Revues Nautiques 07 Fév 2006 01:48 #87803

Personnellement j'ai signalé à cette revue que je ne m'abonnais plus à aucune revue tant qu'ils ne mettrons pas leurs revues sous film noir empechant de voir ce qu'il y a à l'intérieur (comme les impots)....
pour éviter de se les faire 'emprunter' par.....les distributeurs ?
ils ont reconnu avoir des problemes....les éditeurs.
Michel.

Tétète 77
Tétète 77

• Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner