• Page :
  • 1

SUJET :

A propos du port d'Arcachon 06 Mai 2003 08:48 #6058

  • Jean
  • Portrait de Jean Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
A propos de la mise à l'eau du port d'Arcachon, les utilisateurs peuvent-ils me dire ce qu'ils en pensent : plus de parking pour les voitures à l'Aiguillon, parking interdit aux remorques à la croix des marins, et je passe sur la densité des panneaux d'interdictions diverses qui jallonnent le port.
J'ai de plus en plus l'impression que ce port est allergique aux bateaux...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: A propos du port d'Arcachon 06 Mai 2003 09:18 #6059

  • bebert
  • Portrait de bebert Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
A Deauville ce sont les camping-cars qui se garrent sur le parking de la cale dés que les beaux jours arrivent. Malgrés un panneau d'interdiction, il n'est pas rare de devoir se garer ailleurs car la place est pleine. Seulement le dit panneau n'est ecrit qu'en Français et la plupart du temps ce sont des etrangers qui viennent avec les camping-cars (l'été).
Une fois on a meme eu le droit a un cirque....qui s'est installé clandestinement ... ils ont mit plusieurs jours avant de pouvoir les expulser... je vous raconte pas la facilité des maneouvres, entre un semi remorque qui bloquait la moitié de la rampe, le chapiteau, les lions, les gamins autour....

Bref on voit de tout.

Bebert

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: A propos du port d'Arcachon 13 Mai 2003 19:58 #6060

  • Lymathur33
  • Portrait de Lymathur33 Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
Tout a fait d'accord avec toi Jean. sa devient de plus en plus difficile de se garer sur arcachon avec tout l'attirails. de plus si tu plonge et que t'as tous le matos à transporter je t'en parle pas. personnellement j'arrive de bonne heure et le premier arrivé et le premier garé ou alors je me met à l'eau à La Vigne. tu peux essayer aussi tu coté de La Teste mais gare à la marée.
A + sur l'eau ou sous l'eau
Pierre

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner