• Page :
  • 1

SUJET :

Choix achat moteur occas 05 Mai 2003 12:26 #6030

  • dufa
  • Portrait de dufa Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
Je suis à la recherche d'un petit conseil pour l'achat d'un moteur, jai la possibilité entre un mercury 50cv 2T de 93 et un yamaha 50cv 2T de 91.
Mais entre les 2 mon coeur balance, l'état extérieur est identique mais le mercury est vendu par un prof. et le yamaha par un particulier, l'entretien pour hivernage a été fait sur les 2 moteurs.
Merci d'avance
( pour info. mercury 895¤ et yamaha 750¤ )

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Choix achat moteur occas 05 Mai 2003 13:06 #6031

  • fifidu75
  • Portrait de fifidu75 Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
a mon avis on vera bien les autres j aurai une preference pour le yam mais si le mercury et vendu avec une garantie de plusieurs mois la je prends le mercury sinon je pense que l ideal serait de prendre les compresions moteur (cela doit etre possible)au moins la tu sera rassurer sur l etat des moteurs a+

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Choix achat moteur occas 05 Mai 2003 14:11 #6032

  • CAPPELI625
  • Portrait de CAPPELI625 Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
idem les 2 se valent donc tout dépend du prix et des préstations qui accompagnent la vente. Les compressions sont bonnes à prendre mais un petit essai aussi surtout chez le particulier; de préférence le laisser faire la mise en route pour savoir comment il utilise son moteur et si il respecte le materiel.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner