• Page :
  • 1

SUJET :

Qu ' en pensez-vous ? JOKER BOAT 29 Déc 2005 10:42 #81778

• frahel
  • Portrait de frahel Auteur du sujet
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
  • Remerciements reçus 0
J ' envisage l 'achat d'un 6.5 COSTER ; que pensez de sa solidité et de sa capacité à sortir par mer agitée; merci pour vos réponses.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Qu ' en pensez-vous ? JOKER BOAT 29 Déc 2005 10:52 #81779

Très bon bateau...

Pascal
Pascal

Re: Qu ' en pensez-vous ? JOKER BOAT 29 Déc 2005 19:43 #81780

HUMMMMMMMM....

A+ Jean
A+ Jean

Re: Qu ' en pensez-vous ? JOKER BOAT 30 Déc 2005 01:30 #81781

... ce que j'en pense ? joker ::g-

Luc (Huy, Belgique - page perso = lucus.be)

Re: Qu ' en pensez-vous ? JOKER BOAT 30 Déc 2005 08:53 #81782

::g-::g- il fallait oser lol !!!!!!!

Re: Qu ' en pensez-vous ? JOKER BOAT 30 Déc 2005 10:38 #81783

Luc, s'il te plait, tu sais que les Français sont très longs pour comprendre les blagues Belges, alors ne nous force pas à réfléchir en cette fin d'année...::M-)
Bises à toi et aux enfants.

A+ Jean
A+ Jean

Re: Qu ' en pensez-vous ? JOKER BOAT 30 Déc 2005 14:35 #81784

• frahel
  • Portrait de frahel Auteur du sujet
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
  • Remerciements reçus 0
Aux réticents de la marque :

quel est le défaut majeur: la solidité, le comportement etc...?

Merci d 'avance pour vos réponses

Re: Qu ' en pensez-vous ? JOKER BOAT 30 Déc 2005 15:25 #81785

rien, même pas le prix si on compare aus équivalents...

A+ Jean
A+ Jean

Re: Qu ' en pensez-vous ? JOKER BOAT 04 Jan 2006 22:41 #81786

Devant l'absence d'une reel reponse;tu gagnerais du temps a faire un essai,et celui-ci repondra a toutes les questions que tu te pose.
Avec un jocker ,structurellement aucun risque surtout au vue de certaines grandes marques .

a bientot

a bientot
a bientot

Re: Qu ' en pensez-vous ? JOKER BOAT 04 Jan 2006 23:22 #81787

Salut,
Excellent bateau, sauf pour ceux qui n'aiment pas ses aménagements. Je n'en ai pas eu un, ni eu l'occasion d'en essayer, mais en dehors des articles de presse auxquels je ne me fierais pas, voici le récit d'un pneutiste qui vient d'en commander un 6.50 Coster à la suite d'un essai qu'il a fait en novembre dernier. Les gars sont super sympa et seront content de te faire essayer ce beau bateau.

Voici le récit :

Voilà un résumé (ultrabref) des essais que nous avons réalisés à Hyères (hier) avec 2 bateaux extraordinaires :

Le temps était aussi pourri en Ile-de-France qu'à Hyères. Atterrissage à 9 heures à Hyères dans la grisaille mais sans pluie (il n'a pas été nécessaire d'attendre bien longtemps). RDV avait été pris par l'intermédiaire de xxxxxxx avec l'importateur . Essais de 10h00 à 11h30 des Joker Coaster 650 et 620 avec un vent de force 4 (5 sous les grains) et un clapot déjà prononcé, bref des conditions idéales pour voir ce que les bateaux et le 150 Yam 4T ont dans le ventre.
Bilan : 2 supers bateaux avec un avantage au 650. Passage impeccable dans le clapot (le 650 passe légèrement mieux comme on pouvait s'y attendre) le 150 Yam a une pêche incroyable quelque soit le régime, les accélérations sont vraiment impressionnantes. Compte-tenu de l'état de la mer il a été difficile de dépasser 4000 tr/mn excepté vent arrière où nous avons poussé jusqu'à 5000. Les 2 bateaux virent comme sur des rails avec un trim neutre. La finition est superbe, les mains courantes (trés utiles vu l'état de la mer) qui encadrent la console sont d'excellente qualité.
Les bateaux ne mouillent absolument pas, je suis rentré avec les mêmes fringues que j'avais mis le matin pour prendre l'avion(on avait prévu un sac complet de fringues de rechange compte-tenu des prévisions météo). Seul défaut sur le 650 : absence de leaning post (super pratique sur le 620) mais xxx va proposer une solution au salon.
Bref que du bonheur avec ces 2 bateaux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je n'arrive pas à insérer les photos ce matin
A+

Garde l'anonymat du signataire, car ne lui ai pas demandé l'autorisation de transmettre ce message, devenu maintenant urgent, je suppose.

Salutations

Jean Zellich
Jean Zellich

Re: Qu ' en pensez-vous ? JOKER BOAT 05 Jan 2006 08:56 #81788

• gollum33
  • Portrait de gollum33
  • Visiteur
  • Visiteur
POUR CEUX QUI NE L'ONT PAS FAIT, ALLEZ SIGNER LA PETITION SUR LES CALES DE MISES A L'EAU.
VOIR PAGE D'ACCUEIL.

Mare Nostrum Mediterraneum

• Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner