• Page :
  • 1

SUJET :

Club des sauterelles 18 Déc 2005 11:00 #80607

J'ai fait un peu avancé dans mon site la partie 'marine' et notamment la partie 'club des sauterelles'.

Pourquoi d'ailleurs, plutot que Club ne pas l'appeller 'Nuage De Sauterelles ?

Membre du club, j'integrerai sur la page ce que vous souhaitez ... A vous de jouer.

Un tableau commence à regrouper tous les liens portant sur notre bateau, ses motorisations etc

Y a même une proposition (améliorable !) de fanion ...

Je peux mettre en place un forum 'sauterelles' mais je pense plus convivial de rester sur ce forum ? A vous de vous manifester sur ce point.

Wolf Schlossser - wolf.schlosser.free.fr
Embarque sur Bruline, le diable rit avec nous ...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Club des sauterelles 18 Déc 2005 11:11 #80608

::S-)::S-)::S-)::S-)::K+)
bravo wolf pour ton site....plein de belles images , d'humour et de bonne humeur::A-)
la page du club des sauterelles est géniale!
et ton boat alors??????????? c'est papa noel qui le livre::e-
bon allé j'y retourne j'ai pas tout regardé...

YAM+YAM=::A-) ~~~~lolo13~~~~:C:-)
Adhérez à l´AUCMED! ~lolo2A~:C

Tour sur le lac du Bourget 18 Déc 2005 17:54 #80609

En avion ! ::D-::D-::D-::D-::D-::D-::p-::p-::p-

La sauterelle est toujours pas arrivée ! La remorque oui, le moteur oui le bombard ... non !

Et dire qu'initialement, on devait l'essayer ce WE car aprés ... coupure jusqu'en janvier ! ::D-::D-::D-

Donc, ce matin, aprés un petit dejeuner calme et silencieux ::X-::X-::X-:G+-):G+-):G+-) ou nous envisagions diverses solutions pour passer la journée (sans aller jusqu'à ::C- ! ), je suis parti, comme le vers, direction le terrain, le reste de la famille optant pour le ski.

Un vol magnifique dessus, dessous ou entre les nuages, au dessus de sommets immaculés brillant au soleil. J'ai pas de photos ! l'autre équipe m'ayant taxé sournoisement l'appareil numèrique ! En redescendant, j'ai fait une boucle au dessus du lac du Bourget mais le contrôle aerien m'a vite fait dégagé compte tenu des charters neige qui se posent à Chambery. En tout cas ce ptit vol à dégager ma déprime !

Demain ca va reprendre ! Rendement boulot : -50% ! Comme pneuboat m'a dèjà fait perdre 50%, si ca continue comme cela je me licencie !

Re: Club des sauterelles 18 Déc 2005 21:41 #80610

Si c'est toi le boss, organise une réunion bien longue et qui sert à rien.....
Sinon il branle quoi ton vendeur ???:+:+):+:+)
Il t'as donné undélais??
Sinon je serai à Bougoin Mardi et pitêtre à Saint Martin de Vignon Mardi aorès midi pour 1 h ou 2.

Bon pour les sauterelles c'est de + en + terrible!!!:i:+)

CHERCOT
CHERCOT

Re: Club des sauterelles 18 Déc 2005 23:19 #80611

Mon vendeur ! :G+-) Bien qu'il soit fermé le lundi, j'ai RV demain lundi à 14 h. 'Il m'a juré' qu'il n'y ai pour rien et qu'il a les Fax de Bombard sur la livraison. Il se peut que le bateau arrive demain et que ce soit un pb de transporteur.

Bourgoin ca fait loin. St Martin de Vignon, connais pas. Je regarde ca demain sur l'atlas route dans la voiture. Il se peut que mardi, j'aille faire un vol à Grenoble St Geoirs en début d'après midi.

Si j'ai une possibilité pour mardi, je te passe par mail mon numéro de tel.

Je monte Mercredi sur Paris pour 10 jours.

Re: Club des sauterelles 18 Déc 2005 23:27 #80612

Super ta page perso ! ::K+) Je suis toujours impressionné par le talent que certains ont avec l'outil informatique... ::D-

J'ai vraiment halluciné sur le coup du club des sauterelles, je croyais que c'était une chimère... ::S-)

Bravo, bonne continuation ! ::K+) ::r-

Bicou13

Re: Club des sauterelles 19 Déc 2005 08:05 #80613

Salut Wolf,
J'ai les doigts qui tappent à côté : St MARTIN de VIGNOU aque un huuu !!

CHERCOT
CHERCOT

Re: Club des sauterelles 19 Déc 2005 10:46 #80614

Désolé Wolf, mon RDV est décalé à Mercredi::D-

CHERCOT
CHERCOT

Remorque ! Test corrosion ! 19 Déc 2005 21:52 #80615

Mon vendeur ne m'avait pas bluffé, j'ai d'ailleurs bien confiance en lui et de plus en plus ! Je passe sur cet aspect. En outre, bien embété par ce contre temps où il n'est pour rien, il a ratrappé le coup en m'offrant divers trucs ! ::A-)

Mais parlons remorque ! et là ... ::p-::p-::p-
Le transporteur qui a amené la remorque, l'a fait rouler sur l'autoroute enneigé fin novembre (alors quelle devait être chargé à l'interieur du camion, le chauffeur va prendre une branlouze parrait-il) et a roulé longtemps derrière un camion de dessalage...
En l'absence du revendeur (au salon) la remorque a été mise dans un coin d'une cours sans netoyage.
20 jours aprés : elle était dans un état pitoyable pour une neuve. J'ai pris des photos que je vais mettre sur mon site.

Du coup, Satellite la reprend (ils n'ont pas chicaner !) et en compensantion je recupérerai au même prix un modèle au dessus (1700 kg de PTAC, Charge utile 1385 kg).

Mais quand même ce qui est plus qu'inquiétant c'est l'état de la remorque aprés un contact avec le sel de sablage. Je ne sais pas si celui ci est particulièrement corosif ?

::N-) ::b- Doit-on essuyer son bateau avec une serviette pendant qu'on le monte sur la remorque ? ... Parce que c'est pire que dans Alien ! Une goutte et t'as le trou !

• Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner