• Page :
  • 1

SUJET :

GARMIN 276C et GARMIN 76CS 16 Déc 2005 09:03 #80317

Bonjour à tous,

En principe, je devrai avoir un GPS GARMIN 276C en principal et un GARMIN 76CS en secondaire et secours et j'aimerai bien quelques conseils. Mais je viens d''apprendre que le concessionaire qui devait les ramener du salon ne les as pas et ne les a toujours pas commandé ! ...

Beaucoup ont des 276C, êtes vous content de ce GPS en utilisation marine (j'ai lu le post sur son antenne) ? Y a t'il des choix meilleurs à couts identiques ?

Le GARMIN 76CS serra utilisé aussi en ballade montagne et comme GPS de secours en avion (et il a de plus baro altimétrique et compas électronique). Par contre ma question est : sa fenetre d'affichage est elle vraiment utilisable pour faire de la lecture de carte ? Sinon autant acheter un plus simple !

HS : en principe, 'ma sauterelle' ::A-) arrive aujourd'hui chez le concessionaire !

Wolf Schlossser - wolf.schlosser.free.fr
Embarque sur Bruline, le diable rit avec nous ...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: GARMIN 276C et GARMIN 76CS 16 Déc 2005 12:06 #80318

Pour ma part je suis très content du 276C, en utilisation marine, routière
ou ballade (cartes IGN Belges) il peut aussi servir en petite aviation je pense via NAV 2000.

Hughes
Hughes

Re: GARMIN 276C et GARMIN 76CS 16 Déc 2005 13:52 #80319

Salut Wolf,

Personnellement j'ai aussi un 76CS en secours de mon 182C.
Je balade le 76CS de la bagnole au bateau.
Je le trouve très bien pour un deuxième appareil. L'écran un peu petit est malgré tout lisible. En voiture, il me fais du guidage avec City Select 7.0, en mer je l'utilise avec Blue Chart 7.5 et avec les nouvelles cartes GpsTopo en fluvial. C'est effectivement moins bien que l'écran du 182C mais en secours cela permet de continuer la balade sans souci même s'il faut réduire un peu les gaz car la visi de l'écran est un peu plus difficile.
En tout cas, je ne regrette absolument pas le couple 182C + 76CS.
Avec l'achat d'une licence de carte, tu peux valider la clef sur 2 appareils Garmin donc c'est parfait.
A+

Michel

Re: GARMIN 276C et GARMIN 76CS 16 Déc 2005 17:37 #80320

Cap Pégasse 35
Merci pour ton avis

Pour Hugues
Merci aussi bien sûr. Je connais un nav2000 (le site).
Y a t-il un logiciel de ce nom pour l'aviation ? connais pas.

Wolf Schlossser - wolf.schlosser.free.fr
Embarque sur Bruline, le diable rit avec nous ...

• Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner