• Page :
  • 1

SUJET :

histoire pas drole 23 Avr 2003 11:13 #5818

  • stef44hd
  • Portrait de stef44hd Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
L’histoire que je vous relate est arrivée ce week-end à des amis possédant un 530 SB et devant se rendre entre autres à la sortie Glénans.

Pour ceux qui connaissent, après la Roche Bernard (56), la roue de la remorque se met à osciller dangereusement. JM, le proprio du bateau s’arrête sur la bande d’arrêt d’urgence pour constater que le roulement est bel et bien cassé, l’écrou de fusée est lisse et la roue ne tient plus. Seule solution, appeler la dépanneuse, l’histoire pourrait s’arrêter là si ce n’est que l’année passée le même genre d’incident au même endroit avec la même roue n’était déjà arrivé.

Très content du service de dépannage de la RN 165, JM décide de faire appel au même dépanneur, SURPRISE, c’était bien la même société mais pas le même dépanneur. Là, les choses se gâtent, pour ceux qui connaisse JM, c’est quelqu’un de très calme, mais là en face d’une incompétence totale, il y a de quoi s’énerver, le dépanneur qui visiblement n’en avait rien à faire a fait subir a l’embarcation et à la remorque de graves lésions….

Mais le plus grave dans l’affaire c’est que l’année passée, JM a donc fait changer les roulements de sa remorque, dans la société Lagadec basée à Vannes et soit disant réparateur de remorque. Quelle tête feriez-vous si 10 mois plus tard vous vous aperceviez que les roulements changés pour la modique sommes de 171,40 euros avait été montés sans graisse, en matraquant l’écrou de fusée et en ne le freinant pas ………

Moralité , pas de sortie aux Glénans, un bateau immobilisé à Vannes dans un parc non gardé chez le sieur Lagadec, et un ensemble de procédure juridique d’assurance pour savoir qui va payer.

Ah, j’oubliais, la panne sur le bord de la RN 165 a fait quand même déplacer la gendarmerie, la DDE et 10 Km de voitures.

Je reprend donc la moralité, ne jamais tomber en panne de roulement sur la portion de la RN 165 concernée et ne surtout jamais faire réparer sa remorque chez Geronimo Lagadec, le roi du montage à sec, (ça rime en plus)
stef

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: histoire pas drole 23 Avr 2003 13:35 #5819

Bonjour,

malheureusement, je pense que c'est dans tous les domaines que le sérieux a tendance à disparaître...

tes amis devraient faire appel à l'assistance juridique liée à leur assurance voiture ou remorque, l'assureur devrait déléguer un expert pour constater mais, que d'ennuis en perspective ...

Bon courage pour eux

Bernard

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner