• Page :
  • 1

SUJET :

conseil d'achat 04 Déc 2004 19:37 #31913

Bonjour a tous.

Je compte acheter à la fin du Salon Nautique soit un Zodiac PRO 9 MAN soit un Bombard DB 500, les 2 équipés avec un TOHATSU 50 CV M50 D2.

Le Bombard est proposé à 11.673 ? (a priori remorque ROCCA ?) et le Zodiac à 11.462 ? avec remorque Nautilus 501 M. J'hésite actuellement entre les 2 mais le franc-bord interne du Zodiac me parait mieux protéger le boudin.

Quelqu'un a t-il entendu parler d'une nouvelle réglementation fiscale concernant l'achat d'un pneu en leasing ---> TVA à 9.60 % ?? Elle devrait intervenir en janvier 2005 (info venant d'un vendeur de chez Zodiac).

Qu'en pensez-vous ?
P.S. : bonjour aux pneumaniacs de Draveil (je suis de Mainville) et merci à Alexandre Coste qui m'a déjà bien orienté.



Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: conseil d'achat 05 Déc 2004 11:10 #31914

  • Was Walas
  • Portrait de Was Walas
  • Visiteur
  • Visiteur
Salut.
La TVA, c'est tout de suite et c'est T-TOP.
Si tu compte acheter un pneu ou un 40 pieds, c'est idem et cela est opérationnel depuis le salon, mais ce n'ai pas tout le monde qui le propose. Prendre contact avec les société de financement.
Pratiquement pas d'agios sur quelques année, c'est presque du taux zéro.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: conseil d'achat 05 Déc 2004 11:36 #31915

::u-
Intéressant cette affaire de TVA::h-
Peux-tu en dire plus Was Wallas ?
Merci
Gilles


Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: conseil d'achat 05 Déc 2004 11:48 #31916

Salut,moi je prendrai Zodiac car le flotteur est démontable pour changer un flotteur chez Bombard 1500? uniquement pour la main d'oeuvre . La remorque Nautilus est suspendue comme une voiture et tous les éléments de suspension sont démontables ainsi que les fusées,je viens de changer un essieu sur ma remorque (Pam),car la suspension s'est affaissée d'un côté: 390?!!,Bobosse
PS: bémol, le Zodiac est moins long que le Bombard.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner