• Page :
  • 1

SUJET :

pneumatique aventure club kaironnais 23 Sep 2012 19:17 #505431

Ce club fait de la publicité sur le forum mais ne répond pas aux demndes d'adhésion.
Soit ce club n'existe plus, soit il ne veut pas de nouvel adhérent.
Dans le premier cas il faudrait supprimer la pub, dans le second la moindre des politesses est de répondre.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

pneumatique aventure club kaironnais 17 Juil 2013 22:44 #529642

Bonsoir VIking 14, mille pardons si ta demande de participation n'a pas été traitée, c'est une chose à laquelle nous y prêtons beaucoup d'attention, et plusieurs nous ont rejoins par ce biais !!!

Notre club est toujours d'actualité, et nous sommes toujours ravi d'accueillir de nouveaux passionnés pour partager des moments sur l'eau.

Si tu souhaites connaitre le PACK, nous pouvons te contacter ... merci et sans rancune ?

Mercredi prochain, sortie pour la marée à Chausey ...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

pneumatique aventure club kaironnais 17 Juil 2013 22:53 #529643

aurel50 écrit: Bonsoir VIking 14, mille pardons si ta demande de participation n'a pas été traitée, c'est une chose à laquelle nous y prêtons beaucoup d'attention, et plusieurs nous ont rejoins par ce biais !!!

Notre club est toujours d'actualité, et nous sommes toujours ravi d'accueillir de nouveaux passionnés pour partager des moments sur l'eau.
Si tu souhaites connaitre le PACK, nous pouvons te contacter ... merci et sans rancune ?

Mercredi prochain, sortie pour la marée à Chausey ...


Chouette, des nouvelles du PACK :a{b)
J'avais essaye de prendre contact avec vous l'année passe, sans succès.
J'apprécierais de pouvoir faire partie de vos sorties!!!! Bon ceci dit pour mercredi, c'est râpé ..... Je bosse ::D-

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

pneumatique aventure club kaironnais 28 Juil 2013 08:10 #530266

Bonjour,
Enfin des nouvelles ! Bien sûr sans rancune !!!!!
Je serais ravi de faire partie de votre communauté et de participer à des sorties si vous en organisez prochainement et selon mes disponibilités.
J'aurais aimé aller à Chausey mais j'étais absent.
Amicalement et à ............bientôt j'espère.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner