• Page :
  • 1

SUJET :

dernier jour 10 Nov 2006 21:50 #140020

  • adonf
  • Portrait de adonf Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Messages : 2214
  • Remerciements reçus 0
bonsoir à toutes et à tous

aujourd'hui c'est mon dernier jour en tant que président des vikings, comme chacun le sait, la fonction de président chez nous revient a celui qui a fait les plus ou la plus grosse connerie dans l'année qui précède. c'est la même chose chez Cap Breizh je crois::e-( je ne comprends pas car Michel semble être un sage parmi les sages). je fini a l'instant de visionner le diaporama de Xavier au sujet de notre soirée à Chausey qui comme à son habitude est au top et a réussi un tour de magie avec toutes nos photos.
Le souvenir de ces grands moments de pur bonheur m'a fait remémorer les discutions sur les problèmes dans les clubs de pneus. l'article premier chez les Vikings c'est ' NO prise de tête' alors si je n'ai qu'un conseil a donner à tous les amoureux de balades en pneus: imitez nous!!!! et si les carcans des statuts vous emmerde annulez les!!! et prenez du bon temps sur l'eau. Ne soyez pas sages car la vie est courte et quand un rabat joie psychorigide vous récite le code de la route, de la navigation du surf sur le net a l'envers et en papou dites lui d'aller naviguer ça lui changera les idées. Ne dites pas autre chose car c'est hors charte::S-).

je ne connais pas encore les navigations que je souhaite faire pour 2007 mais elles seront dans le même esprit que celles de cette année (rares mais hauturières), et c'est promis si je vois un pavillon pneuboat sur un rollbar je m'arrête pour trinquer avec son équipage.

portez vous bien toutes et tous et bonne chance pour notre prochain président



A+ terminadonf
A+ terminadonf

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: dernier jour 10 Nov 2006 22:00 #140021

t'as rien compris Adonf !
Chez nous c'est l'inverse : c'est celui qui fait le moins de conneries qui est président ==> voila pourquoi c'est toujours Michel .
On marcherait comme vous , je serais Président à vie :M:+):M:+):M:+) .

Sinon je te rejoins ' No prise de tete' et ' hauturier' encore et encore ...

::r-
Bernard

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: dernier jour 10 Nov 2006 22:00 #140022

non reste bruno un president comme toi y en a pas dsl pour les autres mes bruno ces bruno c le plus fort dsl pour les autres si tu viens entre ouistreham et courseulles n hesite pas a t arreter j offre a boir a chaque pneu boat que je croise et je suis plus a 200 milles pres
A+ yves

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: dernier jour 10 Nov 2006 22:07 #140023

Mon p'tit Bruno, ce que tu écris est si vrai et fait vraiment chaud au coeur. Les Vikings forment un super clan, une bande organisée comme dirait Sarko..., et ça... ça n'a pas de prix..., pas la bande organisé mais le calan des Vikings... vous suivez ??? Bon bref... (de toute façon c'est Bayrou qui sera le roi .. ;-)
Cependant tu te réjouis bien vite mon ami... rien n'interdit un Viking d'être président deux années de suite .... (n'est ce pas Jean-Mich...) Je sens que les éléctions vont être animés, discutés, disputés voire même un peu chaudes cette année...



Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: dernier jour 10 Nov 2006 22:09 #140024

Salut bertrand, ca fait plaisir de te voir un peu, tu te fais rare !! Quoi que je te vois régulièrement quand même !!!::S-)

J'espère que c'est la forme.

Olivier (13)
Olivier (13)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: dernier jour 10 Nov 2006 22:09 #140025

::D- encore une page d'ecrite au CAP VIKING .....A demain Bruno pour l'apero ....on va refaire le monde et parcourir quelques centaines de milles autours d'une bonne bouteille ::V-) Mais surtout comme d'hab on va bien se marrer ::e-::e-::e-

@+ Xavier
@+ Xav Team PNEUBOAT
www.accastiboat.com

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: dernier jour 10 Nov 2006 22:15 #140026

Salut Oliv,

Je suis toujours là, je lis, je passe, je bosse, je repasse, je relis, je ne peux pas me defaire de cette drogue...
Sinon tout va bien, tout le monde pousse à merveille.
La suite pas mail si tu veux.

Bebert

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: dernier jour 10 Nov 2006 22:35 #140027

Le Roi est mort, vive le Roi ...

Bonne é(r)(l)ection .... les Vikings

A+
Philippe

Membre du comité pour le JMAQJEPRPLAEPLBFDF
A+\nPhilippe\n::A-)Uk Ribs & 2 strokes motors::A-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner