• Page :
  • 1

SUJET :

Entreposage bateau à l'année 11 Juil 2005 17:04 #58566

  • Fulgur77
  • Portrait de Fulgur77 Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
Bonjour à tous
Je suis à la recherche d'un point d'atache au sec pour entreposer mon bateau à l'année à proximité de Saint Fargeau ponthierry du quel et au quel je puisse acceder à toute heure du jour, de mars à octobre.

Mon bateau stationne actuellement à Port Saintry dont je suis satisfait mais car il y a toujours un mais je suis tenu à devoir respecter les horaires d'ouverture et de fermeture de ce port de plaisance à savoir de 9h00 à 19h00 ce qui limite mes sorties a un secteur très très limité, ce qui commence à m'ennuyer dans les grandes largeurs.::g-

Mon but étant d'adhérer à un club de la région pour lequel j'ai beaucoup de respect concernant ses adhérants et le choix de ses sorties.

Mercie d'avance pour vos sugestions.
Stéphane

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Entreposage bateau à l'année 11 Juil 2005 17:31 #58567

Ben le problème c'es tplus la mise à l'eau que le stockage, on trouve d'autres endroits, comme Klein à Morsang (2 minutes de Port Saintry), mais là aussi tu auras les contraintes d'horaires. De toutes façons, même si tu trouves dans une ferme ou bien dans un hangar accessible H24, tu seras toujours dépendant des horaires d'ouverture des cales. A toi de voir quelle est la cale qui ouvre le plus longtemp, entre Morsang, Saintry et Draveil ::e-

Christophe

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner