• Page :
  • 1

SUJET :

Camping avec cale de mise à l'eau PALAVAS 08 Oct 2023 17:29 #697944

bonjour,
je recherche un terrain de camping avec cale ou ponton secteur Palavas pour une semaine au printemps 2024.
quelqu'un a de l'expérience?
Merci d'avance
Jean Michel

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Camping avec cale de mise à l'eau PALAVAS 10 Oct 2023 18:49 #697955

Oui, ziu "JL" s'il veut bien donner une réponse !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Camping avec cale de mise à l'eau PALAVAS 11 Oct 2023 23:41 #697958

Camping de l'Espiguette, de l'autre coté de la baie.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Camping avec cale de mise à l'eau PALAVAS 12 Oct 2023 22:36 #697970

Il n'y a qu'une cale de mise à l'eau à Palavas mais de nombreux terrains de camping ...
La cale est payante mais gratuite pour les plaisanciers qui ont une place à l'année.
En cette saison ma place sera libre donc si ton projet se confirme contacte moi en MP.
Lomac 600 In

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Camping avec cale de mise à l'eau PALAVAS 20 Nov 2023 22:07 #698062

Gagner cent milliards d'Euro au loto, c'est possible, mais ce genre de recherche à Palavas la payante et répugnante !!!!!!! DONC à,l'Est: l'Espiguette, à l'Ouest......... Marseillan plage ? Mais camping pour son compte, et port pour le sien.... toutefois, des gens sympathiques.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Camping avec cale de mise à l'eau PALAVAS 20 Nov 2023 22:10 #698063

Patrick: une cale ou un dépotoir de rats crevés ? ET   À QUEL  PRIX     !!!!!!!!  Sans compter les risques signalés par les autorités sanitaires  avec les cyanobactéries ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par Benedett.

Camping avec cale de mise à l'eau PALAVAS 21 Nov 2023 19:33 #698066

Et oui l'eau n'y est pas très propre mais on n'est pas obligé de s'y baigner !
Lomac 600 In

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Camping avec cale de mise à l'eau PALAVAS 22 Nov 2023 18:31 #698067

    Exact, Ami! Mais dans une eau bien plus propre(Saint Gilles de la Réunion ou Oued Ziatine, Cap Serrat, avec seulement les pieds immergés ( pour décrocher le câble, donc libérer le vaisseau,) j'ai choppé des  ?? champignons?? qui m'ont collé la fièvre et avaient déjà attaqué les ganglions en haut de la jambe.... et les avis de la Préfecture, l'été dernier, sur les risques (cyanobactéries qui ont tué des chiens et des chats qui avaient bu dans le LEZ) n'ont pas ému le moins du monde Jeanjean Christian, maire ( ! ) ni sa bande municipale, et AUCUN écriteau pour avertir du danger n'avait été apposé, avec références de mes sources DONT MIDI LIBRE, sauf le mien qui s'est "envolé" en moins de 2 h, (pas de vent ce jour-là)....
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par Benedett.
  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner