• Page :
  • 1

SUJET :

Camping U Caseddu à Porto Pollo 09 Jan 2022 17:26 #688203

Bonjour,
J aurai désiré des infos sur le camping U Caseddu à Porto Pollo, est il possible de stocker la remorque dans le camping pendant notre séjour?
Apparemment des corps morts à louer à la capitainerie à côté du camp?
J ai lu qu'il n'y avait que des toilettes Turque?
Merci,
Cedric

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Camping U Caseddu à Porto Pollo 09 Jan 2022 18:30 #688207

Tant pis pour les morpions, ils auront du mal à changer de demeure.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Camping U Caseddu à Porto Pollo 09 Jan 2022 18:52 #688209

Bonsoir,
J ai un enfant handicapé qui a du mal à changer ses habitudes...c est pour cela la question des toilettes!
Merci quand même!
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: xabi

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Camping U Caseddu à Porto Pollo 09 Jan 2022 21:04 #688216

Je connais ce camping ("chez Félix") pour l'avoir fréquenté 2 années de suite (2008 et 2009). Nous avions mis la remorque dans le champs d'à côté sur les conseils du propriétaire. Les enfants étaient jeunes (8 et 9 ans) et c'était pour eux un petit paradis avec le mini port sur la gauche et la plage du camping.
A l'époque on pouvait laisser le bateau au mouillage gratuitement dans la crique sur la gauche mais aujourd'hui il faut passer par le port et payer le corps mort. Effectivement dans mon souvenir les sanitaires étaient plutôt bien entretenus mais avec des wc turc...
Nous avons abandonné ce camping car il n'acceptait pas les réservations, en gros premier arrivé premier installé ! Et lorsque le camping est complet, adieu les vacances ... J'y passe encore devant en bateau chaque été pour nous rappeler d'excellents souvenirs.
Il y a d'autres campings dans le golfe du Valinco mais plus difficile d'accès avec un enfant handicapé.
Lomac 600 In

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Camping U Caseddu à Porto Pollo 09 Jan 2022 21:12 #688217

Bonsoir,
Merci pour votre réponse, pour les toilettes turque compliqué pour mon fils!
Le camping Alfonsi est le même camping que le U Caseddu? Car j'ai remarqué que les numéros de téléphone sont les mêmes.
Merci,

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Camping U Caseddu à Porto Pollo 09 Jan 2022 22:57 #688218

Oui il me semble que c'est la même famille
Lomac 600 In

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Camping U Caseddu à Porto Pollo 10 Jan 2022 09:57 #688220

Tant pis pour les morpions, ils auront du mal à changer de demeure.

Quand donc les occidentaux deviendraient-ils PROPRES ! Pour éviter de me contorsionner de plus en plus pour un résultat de moins en moins <<valable>> (au sens sale du terme( et de la terma, voir dictionnaire français -arabe ) J'ai fini par opter pour cette merveille !

Les WC lavants de Geberit font du lavage à l’eau une évidence. Il suffit d’appuyer sur une touche, et ils assurent à chacun fraîcheur et propreté. Geberit AquaClean vous offre des modèles de WC lavants qui vont de l’élégant WC complet à l’abattant flexible.

Les modèles de luxe ( parfum, musique douce ....)arrivent à 8500 €, mais à # 70 € on trouve déjà du très correct ! Oui ! et installable par un gosse !

À 1200 €, ( eau tiède, jet tournoyant selon touche télécommande) le mien est un VRAI BONHEUR ! Quand je pense que, interrogés, les plus grands hôtels d'Occitanie n'en ont pas..... alors; les campings, figure toi !

www.geberit-aquaclean.fr/le-wc-lavant/fo...pEAAYAiAAEgJ2TPD_BwE

Pour les modèles à 60/90 €, voir Leroy Merlin : eau froide, pas d'électricité, MAIS kyou propre, qu'on peut se passer la serviette sur la figure; RIEN!

Il existe des modèles adaptables.....mais à des chiottes occidentales, pas turques!

Croyez moi d'un bout à l'autre, JE NE RIGOLE PAS ! ça vous change toute une vie! Sauf à avoir des bras de ouistiti.
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par aningoul34.

Camping U Caseddu à Porto Pollo 10 Jan 2022 10:23 #688221

Par contre, en Italie, certains camps ( Valderice, TP) ou locations (Porto Pozzo OT) ont, côte à côte, un bidet..... ça "facilite" !

et n'oubliez pas un pinceau à manche long ....et recourbé.

Oui, rigole,toi ! On verra quand tu auras 80 berges et plus!

Par contre, ces WC font peur aux plombiers de France: la soit-disant grande firme RICHARDSON -au moins à Montpellier, Martigues et Marseille, vous avertissent: ON VOUS VEND ET LIVRE, MAIS on n'installe PAS et on n'indique personne même pour l'entretien <<<<<<<<<<voyez un plombier>>>>>>>>>>

Là, un prof de lettres a fait l'affaire ! Pauvres CONS!
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par aningoul34.

Camping U Caseddu à Porto Pollo 10 Jan 2022 12:27 #688225

Bonsoir,
Merci pour votre réponse, pour les toilettes turque compliqué pour mon fils!
Le camping Alfonsi est le même camping que le U Caseddu? Car j'ai remarqué que les numéros de téléphone sont les mêmes.
Merci,

Je suivrais les conseils de l'ancien
Un WC perso du type



Et plus de soucis de propreté et autres utilisations ou que l'on soit

J'en ai toujours un que j'utilise en camping sauvage
Le grand luxe de faire ce que l'on a faire au milieux des bois (en plus cela évite de saloper l'endroit ou l'on se trouve )
Pièces jointes :
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: aningoul34, Jenidric

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par f3d73.

Camping U Caseddu à Porto Pollo 10 Jan 2022 17:48 #688233

Bonsoir,
Merci pour l'idée de toilette!
Je poserai la question au camping par téléphone pour les sanitaires...
Merci!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner