• Page :
  • 1

SUJET :

Camping Dolce Vita à Calvi 31 Jan 2021 19:32 #675006

  • neibaf
  • Portrait de neibaf Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
  • Messages : 3
  • Remerciements reçus 0
Bonsoir à tous,

Je suis a la recherche d'information ou conseil sur le Camping Dolce Vita de Calvi qui dispose selon leur site d'un ponton et d'une cale de mise a l'eau.
D'avance merci ::r-
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Camping Dolce Vita à Calvi 31 Jan 2021 21:15 #675010

Voilà ce que je t'ai trouvé

<<<<Le camping est le point de départ de nombreuses activités nautiques grâce à sa situation exceptionnelle « les pieds dans l’eau », où se mélangent les eaux douces de la rivière et la méditerranée depuis son accès direct à la plage de Calvi.
Si vous êtes l’heureux propriétaire d’un bateau, notre établissement dispose de son propre ponton d’amarrage, pour vivre vos escapades en mer directement depuis le camping !
Sur place, vous apprécierez l’accueil ainsi que les services proposés tels que le Restaurant-Bar-Pizzeria « Les orangers », l’épicerie ouverte tout au long de la saison.
Côté hébergement, les emplacements sont ombragés et bien délimités et les locations (chalets et mobil-homes) sont tous équipés et climatisés. Nos hébergements à une ou deux chambres sont pensés pour votre bien-être. Vous vous y sentirez rapidement chez vous !
Tout a été réuni pour faire de votre séjour un moment inoubliable.>>>>

Peut-être un ponton et mire à l'eau dans la Figarella ? À approfondir !
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Camping Dolce Vita à Calvi 31 Jan 2021 21:28 #675011

Ô Con! (c'est un con pliment, pas une insulte! ) tu ne l'as ps <<ouverte>> pour rien, toi, ce soir!!!!



42°33'27" N par 8°47'17.49" E: effectivement dans la rivière Figarella ! La voilà, ta cale! des mecs comme toi, il en faudrait un chaque jour! Il ne te reste plus qu'à te présenter !!!!..........ZOB !

::r- ::r-
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par aningoul34.

Camping Dolce Vita à Calvi 31 Jan 2021 21:41 #675012

Un coup d'oeil.......



Bon! llez ! au lit !

Tu me dois une Pietra ou une Serena glacée!
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Camping Dolce Vita à Calvi 01 Fév 2021 12:51 #675030

  • neibaf
  • Portrait de neibaf Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
  • Messages : 3
  • Remerciements reçus 0
Hello Aningoul34,
Merci pour ta participation, les infos que tu partage sont sur le net. Moi je souhaiterais avoir des informations de plaisanciers qui ont séjourné dans le camping. Points positifs et négatifs, un retour d'expérience ::X-

Si tu es vers St Florent deuxième quinzaine d'Aout 2021 :P je t 'offre une Pietra même deux disons a Malfalcu ::r- ::r-

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Camping Dolce Vita à Calvi 01 Fév 2021 12:58 #675032

La Fille m'a dit que l'embouchure du fleuve est régulièrement dégagée de l'éventuel ensablement car la sortie en mer est également très utilisée par la LÉGION, le Camp RAFFALI étant par là! .......

Des camps comme cela, ça ne court pas les ...........................................rivages................................................::L- ::L- ::L- ::L-
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Camping Dolce Vita à Calvi 01 Fév 2021 13:09 #675033

  • neibaf
  • Portrait de neibaf Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
  • Messages : 3
  • Remerciements reçus 0
oui ca c'est sur ! Mais de quelle fille tu parles ? :^dB}

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Camping Dolce Vita à Calvi 01 Fév 2021 13:56 #675037

De la très charmante personne que j'ai eue au téléphone car j'ai appelé pour qu'on nous envoie des photos de la mise à l'eau pour complêter la page perso "Amicale Corse APMCSM" qui traite de tout le tour de l'Ile, plus un peu de Sardaigna!

Pour que personne n'en ait jamais parlé ET qu'elle ait réussi à m'échapper , cette cale.....!!!! ou les faux frères ont voulu ""se la garder"".....en fait, sur ce site, les Vrais ou Faux Corses sont surtout des Corses du SUD: c'est autrement "fructueux au départ de Santa Manza que de Calvi: les amateurs des Agriates se basent surtout à St Flo.....et au Sud de Revellata, c'est très beau, certes, à part la météo ::t- ::t-

my.pneuboat.com/v2/pages_perso/aff_pp.php?num_pp=1607
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par aningoul34.

Camping Dolce Vita à Calvi 02 Fév 2021 11:27 #675091

SI NOUS RÊVIONS UN PEU ?

Redescendre la Figarella jusqu'à la mer ......

Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Camping Dolce Vita à Calvi 06 Mar 2021 00:30 #676241

Salut, je connais bien ce camping... si tu veux des infos..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Camping Dolce Vita à Calvi 06 Mar 2021 11:05 #676249

Bien sûr!!!! envoie ! (au fait, avec cette rivière..........moustiques ? qu'on prévoie l'<<armement>> anti-hulot oups! cette saloperie !
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner