• Page :
  • 1

SUJET :

stationnement remorque Giens (Var) 12 Mar 2018 08:43 #629852

Bonjour à tous

voila mon problème

j'ai pris un poste à quai au port de la madrague à Giens (Hyeres)
je vais loger au camping olbia. oui mais voila, la ptite dame du camping m'a dit que le camping ne pouvez pas prendre ma remorque (pas grande en plus puisque je posséde un bombard SB 550. Elle m'a dit de plutôt aller au camping de la tour fondu qui aurais un parc à bateau!

Avez vous des avis
des idées ?

je souhaiterais pouvoir me rendre au port de la madrague à pied et donc loger à Olbia mais je n'ai pas non plus envie de laisser traîner ma remorque n'importe où

merci pour votre aide

Rodolphe

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

stationnement remorque Giens (Var) 12 Mar 2018 08:57 #629853

Problème insoluble à pied.... vélo mini pliant? si tu n'as pas encore versé d’acompte, dans ce coin là je verrais plutôt l'Eurosurf et une place au port de la Capte.

En outre, par rapport à la Madrague, cela vaut infiniment mieux car en ne t'éloignant pas, tu peux naviguer même les jours de mistral, alors que côté Olbia/ Madrague, tu ne sortiras même pas du port

J'espère qu'un collègue varois va te dire mieux que moi - je suis dans l'Hérault - mais j'ai fait deux séjours merveilleux au Camp Eurosurf. Bonne chance!
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

stationnement remorque Giens (Var) 12 Mar 2018 09:37 #629858

Sinon tu as tjs la possibilité de negocier la possibilité de laisser ta remorque pres de ton emplacement ( tente ou bungalow) en lieu et place de ta voiture et de parquer cette derniere sur le parking a l’exterieur du camping .

Je l’ai fait une fois sans pb aucun . :rB:+)
Meltem 74

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

stationnement remorque Giens (Var) 12 Mar 2018 09:49 #629859

Exact: cela s'est fait déjà au faux-camping (bungalowing) "Bois de Valmarie, " à Argelès sur Mer.
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

stationnement remorque Giens (Var) 12 Mar 2018 09:54 #629860

En 2015 nous avions un Valiant 520, et pour les vacances nous avions loué un appart sur la presqu’île de Giens, nous avions trouvé en emplacement pour le sr au (superbe) petit port du Niel,
Pour la remorque un membre de ce forum réside sur la presqu’île et avait emmené ma remorque à son domicile pour la durée du séjour,
Quelqu'un de super sympa, ainsi que sa petite famille, nous avons navigué quelques jours ensemble et avons passé de super moments,
Je peux lui en parler si tu veux,
Prince 23 Yam 250
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

stationnement remorque Giens (Var) 12 Mar 2018 10:25 #629863

Depuis la photo le port a été refait, les pontons en béton qui s'effondraient ont été remplacés par des pontons flottants.
@Phil : t'ai envoyé un MP.
~~~Roland~~~

Pensez également à consulter : les rubriques d'aides du site...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par roland.

stationnement remorque Giens (Var) 12 Mar 2018 10:27 #629864

Merci pour ces réponses :)

Aningoul : merci pour cette information parce que je savais pas que c’était très exposé au mistral. (quel pietre marin je fais ::f- )

Je n'ai pas versé d’acompte mais quand je m'engage bin .... j'aime bien respecter mes engagements... la capitainerie m'a deja attribué un poste.
En plus ils ont l'air sympa :) . ca m’ennuierai de non dire NON ::q}+

Meltem : Je trouve ton idée excellente :a{b) . je dois avouer que je n'y avait pas du tout penser ::S-)


Phils : j'accepte ta proposition et c'est avec plaisir que j’inviterai à boire un coup :^-s} les membres du Forum ::r-


Et puis à tous ceux qui montent ou descendent le Rhône, faite escale à St Etienne des sorts ..... et venez boire un coup à la maison ::r-

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

stationnement remorque Giens (Var) 12 Mar 2018 13:36 #629870

L'idée de meltem a fonctionné, la dame veut bien troquer ma remorque contre ma voiture :ZM:-)

c'est deja bien

reste a prier pour ne pas avoir trop de mistral ::p-

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

stationnement remorque Giens (Var) 12 Mar 2018 13:45 #629871

<<<<Et puis à tous ceux qui montent ou descendent le Rhône, faite escale à St Etienne des sorts ..... et venez boire un coup à la maison ::r->>>>

Là, tu es bien imprudent, avc cette bande de poivrots tu vas te ruiner !!!!!!! ::t- :sc)) :sc))

::r- ::r-
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

stationnement remorque Giens (Var) 12 Mar 2018 14:23 #629873

bah je ne m'inquiet pas ::h-

peu nombreux :^-C} sont ceux qui font la descente et le montée du rhone

donc pas d’hésitation ::r-

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

stationnement remorque Giens (Var) 12 Mar 2018 16:48 #629875

rodo7070 écrit: bah je ne m'inquiet pas ::h-

peu nombreux :^-C} sont ceux qui font la descente et le montée du rhone

donc pas d’hésitation ::r-


HiHih
je vais faire un A/r en avril et en mai puis en juillet et en aout

Petite arrêt de qqs jours au Grau du roi pour le W end "rassemblement Pneuboat" ... même si il y a peut de chance que je participe au rassemblement (plus de Sr)
j'aurais l'occasion de voir quand meme pas mal d'ancien

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

stationnement remorque Giens (Var) 13 Mar 2018 08:40 #629896

::r- ::r- ::r- ::r- ::r- ::r- ::r- ::r- ::r- ::r- ::r- ::r- ::r- ::r- ::r- ::r- ::r- ::r-

je t'envoi mon numero en MP

je sais pas la date de remise en place du ponton à st etienne des sorts
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: f3d73

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner