1°) l'eau lécher les pneus
Sur la mer de Galilée en présence du Seigneur! car, sur la Tyrrhénienne, il y a, figure-toi, du ressac....vague basse sur cette photo et pneus mouillés quelques secondes après
2°) "passer à la flotte....
<<combien vous êtes ?>>
3°) La mise en place du patin appui, préparée, comme font les gens courtois dont je fais partie -sauf affinités- dans la zone "préparations" doit prendre une dizaine de secondes une fois en position
4°) Perpendiculaire à la côte prouve que tu n'as CHAMAIS mis les pieds sur la zone de mise à l'eau de Lecci di Porto Vecchio/ San Ciprianu
5°) Akhchi Ahmed !!!!
ce n'est pas dans mes mœurs, je préfère n'akhchi sa sœur. (ton "marchand de légumes" au coin de la rue te traduira akhchi -ou un Maltais si tu en as un sous la main.)
Quant'à ta manière de "lâcher" les bateaux...... tu n'approcherais pas du mien! quitte à attendre d'être le 41 ème je le descendrais en le contrôlant au treuil comme pour le halage: car je ne sais pas toi, mais moi, les bateaux, je les paye ET
a) Monsieur Fombelle m'a quatre fois "repris" -et revendu mes Lomacs SANS LES AVOIR REGARDÉS ni, parfois, VUS
b) Dans le milieu coopérant à Tunis, il se disait: <<achète d'occasion chez Attard, c'est mieux que neuf >>. Donc, jette les tiens du haut du quai, libre à toi, mais l'infaillibilité, c'est au Vatican (où, même là, ça commence à être discuté et contesté!) ta méthode, dans certains cas applicable, n'est pas la bonne.
D'AILLEURS......cinq minutes
ça me parait bien long!!!!!! ça dort ou ,,,,,,,,,,,(comme l'on dit à Genève .)