• Page :
  • 1

SUJET :

vacance lac de serre ponçon 27 Jan 2018 17:47 #628086

bonjour a tous
on envisage des vacances sur le lac de serre ponçon en famille et et avec un sr +50cv
avez vous qq info?
camping avec ponton/cale ou a proximité ,fréquentation ,......
ond oit y aller du 10 au 27 juillet env
merci d avance de tous vos conseils et suggestions
bonne soirée

ps :pour info la cale a st jouin bruneval est prévu pour 2019!!!!!
pour l instant c est plage ,4x4 et baigneurs

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

vacance lac de serre ponçon 27 Jan 2018 19:54 #628088

Salut Fortyje ::r-

J’ai habité Grenoble pendant 22 ans et quand je voulais changer un peu du lac du Bourget ou de celui du Monteynard je descendais régulièrement’ passer le weekend sur celui de Serre Ponçon .

Lac superbe enchâssé dans la vallée’ de la Durance’, au confluent de l’Ubaye qui se remonte jusqu’à «  plus d’eau » ::K+)

Des campings il y en a quelques uns notamment dans la baie de Chanteloube, de St Michel ( ou se trouvent plusieurs pontons et une belle mise à l’eau) et bien sûr , de l’autre Cotê du grand pont , à Savines le lac.

J’ai souvent bivouaqué en «  sauvage » sur la’ rive sud de la baie St Michel ...
Mais c’etait à un temps que les moins de’ 20 ans .... ::M-)

Pour moi ce lac vaut le coup une petite semaine ..
On en a vite fait le tour et les jours de » Mistral » il y a des vagues intéressantes ::A-)

Je ne sais pas d’où tu viendras mais si c’est du Nord, n’hesite pas à passer aussi quelques jours sur le’ Monteynard.
Superbe lac de barrage avec un régime de vent réglé comme une horloge où tu trouveras aussi, restaus, campings, mises à l’eau et belle balades ::r- ::r- ::r-
Meltem 74
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: fortyje

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par meltem 74.
  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner