• Page :
  • 1
  • 2
  • 3

SUJET :

infos camping + port ou corp mort 30 Déc 2016 20:31 #612221

Bonsoir à tous,

Pour nos futurs vacances dans le sud ( env. de la Ciotat), nous recherchons un camping très très proche de la mer et avec soit un ptit port ou un accès a un corp mort.

Avez-vous vu ce genre de camping dans le sud ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

infos camping + port ou corp mort 30 Déc 2016 21:55 #612225

Quelques uns sur Languedoc Roussillon et Corse..... mais si tu comptes sur des réponses de PACA, vends plutôt ton bateau .... à part Marilo, je pense......tu risques d'attendre longteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeemmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm ps. des tuyaux

::L- ::L- ::L- ::L- ::L- ::L- ::L- ::L- ::L- ::L- ::L- ::L- ::L- ::L- ::L- ::L-

::r- ::r-
Aningoul 99 TN
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: fred49680

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

infos camping + port ou corp mort 31 Déc 2016 08:36 #612233

Ok merci quand même....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

infos camping + port ou corp mort 31 Déc 2016 08:58 #612235

Il y en a un entre st maxime et st Raphaël.
Tu accèdes au mini port du camping par une rivière.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: fred49680

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

infos camping + port ou corp mort 31 Déc 2016 09:34 #612236

Ok avez vous plus d'infos sur ce site ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

infos camping + port ou corp mort 31 Déc 2016 10:35 #612239

Salut Fred, il me semble que c'est le camping d'AGAY.
bonne journée et BONNES FÊTES D4ANNEE à tous ainsi qu'à vos FAMILLES.
bernard. Membre ANPM
Membre donateur associé SNSM

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

infos camping + port ou corp mort 31 Déc 2016 10:39 #612240

Il est vrai qu'en fouillant un peu......

De Vintimile à La Napoule: RIEN

à la Napoule: je pense qu'il y en a deux avec accès et pontons sur la Siagne

Entre La Napoule et Fréjus: au moins un à AGAY

Je pense aussi qu'il doit y en avoir un ou deux au fond du Golfe de St Trop.

Excellente cale à Cavalaire, mais camping ?????????

au moins un à la Londe les Maures

Le seul que j'aie pratiqué: l'Eurosurf, sur la Presqu'ile de Giens: à proximité, le mini port de la Capte et le très bien fichu port d'Hyères

de là à Marseille, à ma connaissance, la peau de z......ibeline

enfin, à l'Ouest de Marseille, le Tamaris, près d'une cale publique et gratuite...... en mer ouverte.

Vus en passant. Commentaires de quelques 06 et 83 espérés, mais..............................

Il faut dire que de La Ciotat à Livourne,le terrain dépasse tellement le prix de milliers d'Euro(s) au mètre carré...........................lorsqu'il y en a! qu'à moins de te faire Musulman ET réussir à épouser la fille d'un Emir du pétrole....................

Sur Marseille Argeles El Estartit, à ta dispo.

Bonne fin d'année à tou(te)s.
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

infos camping + port ou corp mort 31 Déc 2016 10:45 #612243

Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par aningoul34.

infos camping + port ou corp mort 31 Déc 2016 11:55 #612248

Merci les gars !! Super, maintenant je vais pauffiner tout ça ....
Bonnes fêtes également à tous !!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

infos camping + port ou corp mort 01 Jan 2017 10:50 #612277

C'est sa c'est Agay.
Quand au fond du golf de st trop y a que dalle.
Une calle perdu aux Marine de cogolin dans la rivière entre les marine et port grimaud.
Calle pourri au possible et accès a demandé a la capitainerie des Marine de cogolin.
Un soit disant parking pour les remorques occupé par moult épave ventouse.
Pour finir le f.u.k.i.n.g golf bouillon de sorcière a se taper.
Coin a oublier.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: fred49680

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

infos camping + port ou corp mort 01 Jan 2017 11:30 #612282

Sinon, à la sortie EST de La Ciotat,, camping www.santagusta.com

Domine la mer et la rade; emplacements agréables (d'autres moins) des locations.

Cale(s) de mise à l'eau au port de La Ciotat:

si tu n'y mets pas à l'eau, tu y apprendras au moins un vocabulaire éminemment fleuri marseillais à côté duquel le plus vulgaire de la grossièreté est douce poésie; agrémenté éventuellement de quelques horions et autres violences: la Municipalité envisage régulièrement la fermeture de cette (ces) structure(s) sauf à y mettre la Légion pour préserver l'ordre public

Tu poses là le gros problème de l'accès aux Calanques de Marseille et celles de Cassis, les Iles et le Cap Canaille!

-ou bien on est "du coin"

ou bien on y va entre Novembre et Mars......

Je n'ai pu y accéder qu'une fois, ainsi qu'à l'Ile du Planier, en Juin 198?, en partant de l'Estaque.

Bonne chance!

ET BONNE SANTÉ à tou(te)s: le reste a si peu d'importance à côté..........................................
Aningoul 99 TN
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: fred49680

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par aningoul34.

infos camping + port ou corp mort 01 Jan 2017 13:36 #612289

Il y a aussi le camping Campéole les Oursinières pas loin du Pradet il y a souvent de la place au port des Oursinières. Par contre la cale de mise à l'eau est vraiment au bout du port et il y a peu de parking pour les remorques mais il y en a quand même. De mémoire le prix du port était raisonnable mais je n'ai jamais pratiqué le camping en lui-même néanmoins c'est encore une bonne base pour visiter la côte varoise. Et il faut nécessairement une voiture pour faire le trajet entre le camping et le port.
Samartom
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: fred49680

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

infos camping + port ou corp mort 01 Jan 2017 17:08 #612294

Tu as aussi un camping à la Capte(presqu'île de Giens) petit port et mise à l'eau. Plus au bout de la presqu'île se trouve La Madrague(pas celle de B.B)
nous avions trouvé une loc au dessus du port. la remorque dans la cour.
bernard. Membre ANPM
Membre donateur associé SNSM
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: fred49680

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

infos camping + port ou corp mort 01 Jan 2017 17:30 #612296

Le port de La Londe les Maures a beaucoup de places, avec un parking pour les remorques, et il y a un camping (très recherché) au bord de mer à 5 minutes à pied.
Les plages aux alentours sont sublimes et il y a les iles d'Hyères en face à quelques minutes en bateau.
Ce sont nos endroits préférés sur la côte varoise.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: fred49680

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

infos camping + port ou corp mort 01 Jan 2017 21:45 #612309

Ouiu, nous sommes tous gentils et mignons, mais le copain cherchait entre Marseille et La Ciotat!

Sinon, sur la presqu'ile de Giens il y en a cinq ou six, le meilleur étant indiscutablement Eurosurf Campéoles....mais là, dépêche-toi!
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

infos camping + port ou corp mort 02 Jan 2017 00:12 #612311

J'ai vu qu'on parlait de moi ::t-

Bon, la Ciotat, c'est mal famé ::e- ::e- ::e- ::e-

A ta place, je demanderais une place visiteur au port de St Cyr / mer, soit aux Lecques, soit à la Madrague.
Et à St Cyr, tu as un camping ''Les Baumelles'' non loin du port de la Madrague (10 min à pied) , mais aussi non loin du port des Lecques (15 / 20 min à pied)

Pour les corps morts, ce n'est pas la coutume sur la Ciotat ou sur St Cyr, en revanche, à Bandol, c'est possible.

L'idéal, c'est aussi de pouvoir garer la remorque au camping, généralement, ça se fait assez bien.

Bon bien entendu, c'est possible de faire une demande de place visiteur à la Ciotat, mais quoiqu'il en soit, le premier camping ne sera pas immédiatement accessible du port, et inversement, et se garer à la Ciotat l'été, c'est la galère, et payant.

Je conseille malgré tout le camping de Ceyreste, village provençal typique sur les hauteurs de la Ciotat, autrement plus agréable que les autres campings sur la Ciotat, et le camping Santagusta cité par Aningoul, en Juin ou sept, why not, encore que sa proximité immédiate de la route ne m'attirerait pas des masses, mais alors, en Juillet / Août, ::t- ::t- ::t- ::t-

::r- ::r- ::r- ::r-

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

infos camping + port ou corp mort 02 Jan 2017 07:04 #612312

Sur la cote bleue tu a des campings a la couronne, qui sont très proche de la CAME de Carro, qui est très large,
L'avantage c'est que tu es loin des petits bobo genre Mariolo, ce qui t'assure une tranquillité et une authenticité .
Tu es situé a mi-chemin des plages de beauduc et des calanques de Marseille, ( à Cassis il n'y en qu'une et elle est pourrie)
A 20mn du Planier et du Frioul, mais au Frioul il ne faut pas trop s'y arrêter, les marins d'opérette s'y arrêtent pour vomir (les bobo du 83) ::e-

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

infos camping + port ou corp mort 02 Jan 2017 08:35 #612313

Bonne année Criscat, qu'elle t'amène un soupçon d'intelligence si c'est encore possible. A défaut, un peu de fil avec une aiguille pour te coudre ta boite à clapet ::f-
Et s'il te reste un peu de fil, passe le à qui tu sais avec l'aiguille.

Tu sais, le jour ou j'ai été malade comme un chien au Frioul, mal de mer, gastro, les deux ? J'en sais rien. Mais ce que je sais, c'est que la poubelle que j'avais à mes côtés puait, au point que çà en devienne insoutenable. ;)

Mais si ça fait l'affaire des charognards qui fouillent dedans pour se nourrir, je te laisse la place qui est la tienne, à chacun de choisir

Aller, bonne année les gars. C'est ::f-

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par MARILO83.

infos camping + port ou corp mort 02 Jan 2017 09:29 #612314

Je connais pas bien le coin, mais j'ai passé deux fois des vacances à la Londe les maures, c'est une petite station familiale, à deux pas de PORT CROS :kiss: et PORQUEROLLES , tu peux demander une place au port, sinon tu as la cale qui est bien foutu, prix l'année dernière 4€ par manœuvre .

En face du camping tu as des bateaux au corps mort, voir avec le camping qui gère cà ?

camping le pansard
Mon JOB est ma passion, la Mer est mon Oxygène
a visiter : www.quadra-shop.com

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

infos camping + port ou corp mort 02 Jan 2017 10:17 #612318

Bonne année Mariolo et tout le monde. Question boite à clapet ça va être difficile car j'ai des clapets de compétition en carbone . ::M-)

Oui Navara a un bon conseil, c'est un endroit familial, loin du blingbling Mariolesque ::e-

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par criscat.
  • Page :
  • 1
  • 2
  • 3
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner