SUJET :

Cales en PACA 22 Mar 2016 10:29 #596118

L'unan nationale est morte, l'unan 33 est en train d'exploser. .......Il est bien Philippe de te féliciter du travail de l'unan 33 mais aurais tu la mémoire courte......
Guillaume

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Cales en PACA 22 Mar 2016 10:49 #596119

je cite

<<à part des courants d'air à vous filéR un rhum !!>>

et j'explique: avec les courants d'air, on attrape un rhumE donc Madame (ou Maman!) le soir, vous file un rhumplus jus de citron, le tout flambé: un punch, quoi!

(Un rhum Isautier de la Eunion!)

:sc)) :sc)) :sc)) :sc))

Commençant par connaître la chanson, je me méfie de ces associations qui prétendent coiffer des associations et sont friandes d'associations "qui crachent au bassinet" .....association des associations....qui me parait drôlement absente des organismes officiels et représentatifs

Ortiaccio! Toi et moi, au moins, n'avons fait que des courants d'air!





nous sommes une paire de bran leurs! HON-TEUX

::et à vous tous: ::r- ::r- ::r- ::r-
Aningoul 99 TN
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par aningoul34.

Cales en PACA 22 Mar 2016 10:57 #596121

Pour ceux qui le souhaite, je vous conseil de vous rapprocher du comité régional motonautique de PACA qui fait un très gros travail sur les cales de mise à l'eau.
Guillaume

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Cales en PACA 22 Mar 2016 10:58 #596122

Guillaume comme tu le sais, je me suis éloigné du monde associatif de la plaisance.

Je ne parle que de mon vécu et je confirme que l'UNAN33 (lorsque j'y étais) faisait un boulot globalement positif, ensuite est venu se greffer ma désignation en tant que représentant des Plaisanciers Motonautiques au conseil de gestion du Parc Naturel Marin du Bassin d'Arcachon, poste dont j'avais initié la création, sur ce point l'UNAN33 n'a pas été correct à mon égard, d'autres ne l'ont pas été tout autant et d'une manière bien plus grave, je t'en ai causé quelques mots il n'y a pas si longtemps, je n'en dirais pas plus ici.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Cales en PACA 22 Mar 2016 12:16 #596129

C'est pas très élégant de venir sur un forum de balancer le lien d'un autre forum.

A la place de webmestre ...je te vire direct.....d'autant que ton intervention n'apporte rien...

Tu noteras que même si venu de nulle part, tu te permets bien des choses ici, je n'ai pas osé te traiter de "vrai trou du cul" ....je pense que c'est lié à ma grande timidité.
@+ Pia ( SUZUKI and YAMAHA Lover !!!!)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par pia66-13.

Cales en PACA 22 Mar 2016 13:51 #596140

A lire ta réponse on voit bien que tu nous fréquentes que depuis peu.

mon intervention n'était destinée qu'à te démasquer....c'est fait !

et je te fais la même réponse que je ferai à l'autre balance de collabo.....quand t'auras fait le quart de la moitié de ce que j'ai fait pour le monde de la plaisance et même quand tu auras autant aidé des pneuboates que ce que j'ai pu le faire depuis 2004.....tu pourras dire que je suis comme toi.

Pour l'instant avec tout le respect que je te dois je te conseille d'aller te faire dilater l'anus et d'y prendre bien du plaisir
::r-
@+ Pia ( SUZUKI and YAMAHA Lover !!!!)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par pia66-13.

Cales en PACA 22 Mar 2016 14:17 #596148

Papy Ningoul te l'a fait comprendre ....
quand on arrive sur un forum avec un ton condescendant à critiquer l'attitude de tout le monde...et que l'on se permet de mettre des lien d'autres forum.....faut pas s'attendre à être bien reçu....


Bon ...on s'en tape......il est où mon camarade de jeu...?
@+ Pia ( SUZUKI and YAMAHA Lover !!!!)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Cales en PACA 22 Mar 2016 14:17 #596149

pia66-13 écrit: A lire ta réponse on voit bien que tu nous fréquentes que depuis peu.

mon intervention n'était destinée qu'à te démasquer....c'est fait !

et je te fais la même réponse que je ferai à l'autre balance de collabo.....quand t'auras fait le quart de la moitié de ce que j'ai fait pour le monde de la plaisance et même quand tu auras autant aidé des pneuboates que ce que j'ai pu le faire depuis 2004.....tu pourras dire que je suis comme toi.

Pour l'instant avec tout le respect que je te dois je te conseille d'aller te faire dilater l'anus et d'y prendre bien du plaisir
::r-


Je n'ai aucunement l'intention de t'égaler dans tes prétentions et cela sur aucun point, je n'ai que peut d'amis et n'ai aucune action dans le monde de la plaisance en général, donc je ne vois pas en quoi je pourrais te copier ou encore moins t’envier, !! et certainement pas te faire de l'ombre !! je suis un plaisancier lambda comme beaucoup et n'ai contrairement à toi aucune autres prétentions !!
Mais effectivement si tu veut me rendre service ne serais ce qu'une fois peu tu, svp, m'indiquer des adresses ou je pourrais me recommander de toi pour ce qui est de la seconde parti de ton message je ne doute pas que la aussi dans ce domaine tu soit "très introduit"

:^-C} :^-C} :^-C} :^-C} :^-C}

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Cales en PACA 22 Mar 2016 14:40 #596151

Regarde l'adresse écrite sur ta CI ....

P'tain je suis trop gentil .... ::L-
@+ Pia ( SUZUKI and YAMAHA Lover !!!!)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Cales en PACA 22 Mar 2016 18:44 #596162

Mairde, v'là que le Pia a trouvé un autre plouk et un autre bouffon du 29, vais-je avoir un peu la paix ?

Et y'aurait- il ici un nouveau qui a les yeux en face des trous ? Du ku bien sûr :sc)) Et qui les sent venir comme les effluves nauséabondes d'une fosse qui vous laisserait sceptique.

Pourvu qu'aucune association ne vienne nous faire chier dans le Var, tout s'y passe à merveille, il va encore falloir 2 ou 3 fouilles merdes pour venir semer la pagaille. De grâce, laissez nous tranquilles avec nos cales de mise à l'eau dans le Var, est-ce qu'on vient se mêler de celles de Bretagne ou du bassin d'Arcachon.....Non mais franchement ::p-

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par MARILO83.

Cales en PACA 22 Mar 2016 18:52 #596164

Il ne manquait plus que notre trou du cul régional : mariolo

Il a failli me manquer ... Le bouffon, plouk, qui balance ... Il n aurait pas fallu te connaître pendant l occupation ...on se serait retrouvé déportés direct
@+ Pia ( SUZUKI and YAMAHA Lover !!!!)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Cales en PACA 22 Mar 2016 19:07 #596166

Voilà que Marilo s'y met lui aussi!!

<<<< qui les sent venir comme les effluves nauséabondes d'une fosse qui vous laisserait sceptique.>>>>

Bien, bien!!!! celle là, vous me la copierez!!!!

Ksss, ksss!!!! mord-z-y l'oeil!!!!

Par contre, Laurent, ne me dis pas que tu ne me veux pas sur l'étendue du 83 ? brave comme tu es, je n'y croirais pas!!!! À bientôt, donc, entre Le Lavandou et La Napoule

::t- ::t- ::t- ::t-

Oliv 13/04! ne prends pas peur, et continuons avec les Cales de PACA, d'autant plus que les Varois sont vraiment TRÈS avares d'informations en général! (il y en a aussi d'excellents, Ô!)
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Cales en PACA 22 Mar 2016 20:01 #596167

pia66-13 écrit: Il ne manquait plus que notre **mot censuré par robot** régional : mariolo

Il a failli me manquer ... Le bouffon, plouk, qui balance ... Il n aurait pas fallu te connaître pendant l occupation ...on se serait retrouvé déportés direct


J'vais le calmer le margoulin de Pia

Non non garçon, en Ndie, dont j'ai ttes mes origines remontées depuis 1620 par une arbre généalogique de 10 cm d'épais, on sait ce que collabo veut dire.

Un collabo, c'est celui qui trompe. Un résistant, c'est celui qui balance celui qui trompe.

Mais ne mélange les cochons et les serviettes, (j'aime bien la déformer celle là) et tient toi en à rester dans le parc à cochons, ta place y est entière.

Je ne mange pas au resto avec mes amis pour les pourrir ensuite !
Je ne fais pas croire aux copains les pires saloperies, les suppliant de ne rien cafter.
Mais comme on saura jamais si c'était la vérité ou pas parce que tu mens comme tu respires.............
Et quand on est con on est con, si tu fais des saloperies, ne le fait pas avec 6 de tes supposés amis, qui comme de vieux singes, ont bien appris à te faire des grimaces.
Je ne viens pas chez toi un jour pour que 2 semaines ensuite, je te prennes pour un moins que rien, j'en pense pas moins, mais à l'époque, je ne l'aurais pas fait.
Quand je suis sur PB, même plouk, même tout ce que tu veux, quand je dis et avance un truc, c'est la vérité, et t'es loin de pouvoir en dire autant...........avec ton millier d'adhérents de ton association fantoche ::M-)

Si tes amis que tu te fais un malin plaisir à prendre en exemple acceptent de te côtoyer, j'espère qu'ils ont au moins la délicatesse de le faire sans personne d'autre à tes côtés. D'une part, ils te protègeront, je peux encore comprendre, j'adhère à la protection des animaux ::M-) mais surtout, ils pourront se regarder dans une glace.

Jamais le comportement que tu as pu avoir, un seul PB ou même une seule personne n'a osé le faire et surtout n'a jamais été assez con pour le faire.

Et comme tu cherches la mairde parce que ton nez ne respire que çà, bah, tu vas finir par avoir le nez dedans un de ces quatre.

T'es un fake, un gros fake, y'a qu'à voir ce que tu viens d'écrire sur le post du gars qui veut repeindre son moteur, si un carrossier voit çà, je pense qu'il va bien rigoler encore.

Et comme en plus, y'a pas plus faux jeton et lâche que toi sur cette planète, avec mon adresse qui n'a pas changé depuis 13 ans, t'es même pas foutu de venir me dire en fasse ce que tu écris ici, à moins de 50 kms de chez moi avec une autoroute qui te met à 20 min de chez moi. Lâche, gros lâche, merdeux, c'est tout ce que t'es.
Mais je le redis, tu ne le feras jamais, t'a pas le ku propre.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Cales en PACA 22 Mar 2016 20:19 #596171

C'est comme "Plus belle la vie ",on a droit tous les jours à un nouvel épisode .

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Cales en PACA 22 Mar 2016 20:54 #596173

Bah ...meme moi qui suis cence etre concerne j ai du mal à tout lire :-)

Les milles adhérents n avait rien a voir avec mon asso ....je parlais de l unan.
Concernant mes conseils sur la peinture ...ce sont les conseils d un bricolo comme moi en la matiere qui fait avec les moyens du bord et qui ne prétend rien d autre ....mais avec les conseils de pros.... Tu parles alors vas y qu on rigole ...

Concernant mariolo messieurs ...ces le genre d enfume avec qui vous partagez un repas et qui ensuite écrit sur un forum public que vous polluez tout un port ....un collabo ....une balance ...un pourri quoi ...

Je te ferai remarquer que la distance entre chez toi et chez moi est la même qu entre chez moi et chez toi ... Et je te pisse au cul dis toi le bien bien et ne te fais aucune illusion

Un dernière chose et ce sera la dernière sur ce sujet...et tu tu diras qui sent la mairde après ....il y à des choses que tu m'as confié que je n'oserai jamais raconter ici.... par respect...
@+ Pia ( SUZUKI and YAMAHA Lover !!!!)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par pia66-13.

Cales en PACA 22 Mar 2016 20:59 #596175

juste une réflexion qui n'engage que moi ....

dans le futur je pense que au moin par chez nous les cales gratuites vont disparaitre pour laisser place a des cales
payantes ou bien des ports privés qui vendront le service de mise a l'eau de la meme facon que "VINCI" a annexer les parkings de nos grandes villes

pour ma part je n'ai pas encore les moyens de laisser mon bateau au gaport de hyerre
mais pour l'heure le contrat de location que j'ai au port a sec du LAZARET me conviens tout a fait et en plus en passant par un port privé on est plus
e..erder par les c..nards en VNM.....

MALHEUREUSEMENT ....ca ce fera au détriment des plus petit plaisanciers qui ne pourront pas ce payer ce genre d'emplacement privé....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Cales en PACA 22 Mar 2016 21:13 #596180

je me régale de lire vos messages , et ce language fleuri une merveille vous etes au top . Entre pia et marilo c'est de l'amour caché en fait , ils s'aiment mais ne veulent pas le montrer c'est tout . :sc)) :sc)) :sc)) :sc)) ::e- ::e- ::e-

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Cales en PACA 22 Mar 2016 21:20 #596182

Évidement que la petite plaisance n'est pas financièrement intéressante...
Surtout depuis qu'il n'est plus question de spéculer sur les places de ports....et demain si la pression de la grande plaisance se fait plus forte ...exit tous les "petits" bateaux inférieur à 10m....

Il ne restera que quelques structures privées comme le gaport ou les ports à sec de Marseille qui renforceront encore leur racket organisé....je n'irai pas jusqu'à dire que les cales font du tort à ce petit commerce ...mais presque....

les cales ferment, les stations services aussi car pas assez rentables....effectivement peut être que le salut est dans des cales payantes avec service...et même si c'est cher ce le sera moins que celui qui a un bateau au ports cités plus haut qui payer presque 3000€ par ans soit environ 300€ la sortie sachant que 10 sorties est la moyenne haute par an.....

Mais si ce n'est de ces professionnels qui seront la pour nous tondre, n'attendez rien...ni des politiques, ni des assos et bien évidement avec l’indifférence totale du reste de la population.

Moralité de l'histoire ...chacun se démerde comme il peut
@+ Pia ( SUZUKI and YAMAHA Lover !!!!)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Cales en PACA 22 Mar 2016 21:23 #596183

cabe écrit: je me régale de lire vos messages , et ce language fleuri une merveille vous etes au top . Entre pia et marilo c'est de l'amour caché en fait , ils s'aiment mais ne veulent pas le montrer c'est tout . :sc)) :sc)) :sc)) :sc)) ::e- ::e- ::e-



Tu crois qu'ils vont en faire un film ??? ::M-) ::M-) ::M-)
@+ Pia ( SUZUKI and YAMAHA Lover !!!!)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Cales en PACA 22 Mar 2016 21:37 #596185

Cabe !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

:sc)) :sc)) :sc)) :sc)) :sc)) :sc)) :sc)) :sc)) :sc)) :sc)) :sc)) :sc)) :sc)) :sc)) :sc)) :sc)) :sc)) :sc)) :sc)) :sc)) :sc))

::r- ::r- ::r- ::r- ::r- ::r- ::r- ::r- ::r- ::r- ::r- ::r- ::r- ::r- ::r- ::r- ::r- ::r- ::r- ::r- ::r- ::r- ::r- ::r- ::r- ::r- ::r- ::r- ::r-

J'ai beau le leur dire, à l'Un comme à l'Autre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ils s'adorent et ne peuvent se passer l'un de l'autre !!!!!!!

Je t'aime!!!! Moi non plus!!!!!!!

Mon rève est de les avoir ENSEMBLE à ma table, devant un bon couscous arrosé d'un Sidi Saad, Coteaux d'Utique (demandez à Ortiacciu: il l'a goûté,....et a continué le flacon les zyeux mi clos....pourtant il vit dans le Bordelais....

moment de détente.... bon: en revenons nous à nos cales en PACA ?
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner