• Page :
  • 1

SUJET :

CALES DE CATALOGNE 18 Mar 2016 09:22 #595868

Bonjour à tou(te)s

Le n° 101 de notre partenaire "Embarcaciones pneumaticas y semirigidas" publie la liste complète des cales de mise à l'eau de Catalogne:

Il y a de tout, depuis les cales gratuites jusqu'aux impensables tarifs à 160 € les deux mouvements

Vos expériences sur ces cales me seraient précieuses, ici ou par mail (confidentiel, comme il se doit si vous le précisez), devant sous peu revoir Monsieur Tomàs Gallart i Miquel, Président des ports de plaisance de Catalogne, déjà rencontré lors de l'Assemblée Internationale des Ports de Plaisance de la Méditerranée , le 19 Mai passé, au Corum, à Montpellier.

www.curtediciones.com
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par aningoul34.

CALES DE CATALOGNE 18 Mar 2016 14:24 #595880

...c'est sûr qu'à 160 € les deux mouvements, l'exercice est limité aux nonagénaires, aux unijambistes ou aux éjaculateurs précoces, perso j'ai pas envie de casser la tire-lire :^dB} :^dB} :^dB} :^dB} :^dB} :^dB} :^dB} :^dB} :^dB}

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

CALES DE CATALOGNE 18 Mar 2016 18:42 #595896

Comme tu le sais, Filippu, j'évoque là le tarif d'Ampuria pas brava du tout!

À l'Escala, c'est gratuit, à l'Estartit, # 25 €

par contre, la liste de la revue me parait plutôt fantaisiste: bien vérifier avant usage!!!!
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

CALES DE CATALOGNE 18 Mar 2016 23:07 #595909

Ouais papé,
J'ai acheté. Et vu...
Rien de de quoi fouetter un âne mort...
Avec +40% de réservation sur la péninsule cette année....

Faudra mettre à l'eau entre minuit et 5h du mat' dans les endroits intéressants !!!

Et..... Avec un tracteur d'au moins 400 cv.... ::q}+

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

CALES DE CATALOGNE 19 Mar 2016 10:03 #595922

Effectivement: ça donne une base de recherche permettant juste d'interroger un par un les points qui intéressent.... et vérifier de quoi l'on parle: exemple: Sa Tuna:avant 10 h et après 19 heures: mais c'est juste une descente sur la plage....mais est-ce carrossable ensuite ?





(Lundi après midi: le lendemain matin, il tombait des cordes!!!!

41°57'38" N 3°13'46" E

parait peu adaptée à des mises à l'eau quotidiennes: je pense qu' elle est plutôt prévue pour ceux qui louent un corps mort pour plusieurs jours

::r- ::r-
Aningoul 99 TN
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par aningoul34.
  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner