• Page :
  • 1

SUJET :

Camping La Pinède à Saint Florent 02 Sep 2015 12:16 #586824

Bonjour,
Voila je pense déjà à mes congés d'été en 2016 et j'aimerais aller au camping La Pinède à Saint Florent début Août 2016 pour trois semaines en emplacement camping avec le sr mais le problème c'est qu'on ne peut pas réserver en tente!
Et j'avoue que partir sans être sur d'avoir sa place me dérange un peu.
Pensez vous pour les habitués qu'il y a toujours moyen d'avoir un emplacement même début Août?
Ou y'a t-il moyen de s'arranger avec le camping?
Merci,
Cédric

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Camping La Pinède à Saint Florent 02 Sep 2015 22:21 #586872

Bonsoir Jenidric,

Si tu prends pour exemple cette année, il n'y avait pas de problème pour avoir un emplacement début aout. Seul point : pas en bord de rivière, ce sont les emplacements les plus prisés et ceux qui sont réservés... aux habitués. Comme beaucoup de campings en Corse, il est très difficile de réserver à l'avance. Je ne dis pas impossible car dans ce camping il est possible de réserver mais il faut connaitre...
Un point important, tous les emplacements sont bien ombragés et comme le camping n'est pas géant, tous les emplacements sont proches de la rivière et donc de ton bateau. Passé le we du 15/08, il y a plein d'emplacements de libres ce qui peut permettre de changer si tu veux vraiment être au bord de la rivière.
Autre point à ne pas négliger : L'accueil est très bon à condition de ne pas arriver en conquérant. Comme l'a dit Neptune76 sur un autre post, patience et humilité.
Si tu veux plus de renseignements, n'hésite pas.
KAYA 29
Membre ANPM

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par kaya29.

Camping La Pinède à Saint Florent 03 Sep 2015 06:28 #586877

Merci de ta réponse kaya29,
Si ce n'est pas au bord de la riviere ce n'est pas tres grave le principal c'est d'avoir une place!
J'appelerai le camping courant Janvier pour demander si c'est possible de bloquer un emplacement si je paye d'avance ...
Pour les commentaires sur le camping ca ne m'inquiete pas certaines personnes se croivent chez eux car ils ont payé et oublient la politesse et la propreté.
Cette année j'ai ete au camping La Barque à St Aygulf et quand vous lisez les commentaires sur Tripadvisor ca donnent pas envie d'y aller alors que c'est tres bien!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner