• Page :
  • 1

SUJET :

camping corse du sud avec corps mort ou anneau 19 Mar 2015 15:29 #578501

  • giango
  • Portrait de giango Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
  • Messages : 7
  • Remerciements reçus 0
Bonjour à tous,
Je cherche un camping sympa pour ma petite famille en corse du sud. Nous sommes 4/5 avec un petit chien et un Cheeroke 4.85.
Nous voudrions un spot tranquille mais adapté à deux grandes ados qui veulent un peu d'animation et une petite qui veut des jeux et des amies. Pour mon epouse et moi, juste un bungalow tranquille et le bateau à l'eau(corps mort ou ponton) pour se balader tous les jours, masque et tuba, picnique etc..
Ma demande est plutot banale mais à force de chercher sur le net, je n'arrive plus à me décider tellement les avis sont multiples et variés, voir contradictoires.
Je m'en remet à vous...
Merci d'avance

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

camping corse du sud avec corps mort ou anneau 19 Mar 2015 15:35 #578504

  • bernie6259
  • Portrait de bernie6259
  • Visiteur
  • Visiteur
La quadrature du cercle....
Déjà incroyable que les grandes ados veulent bien partir avec leurs parents.....
Nous avions pris une autre option, nous ne voulons plus les avoir avec nous en vacances, elles nous les gâchent, leurs attentes étant nécessairement différentes des nôtres, comme leurs horaires elles se couchent quand nous nous levons.
Bonne recherche et bonne vacances!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

camping corse du sud avec corps mort ou anneau 19 Mar 2015 20:00 #578541

Slt Giango

Sur Porto Vecchio tu as le Golfo di Sogno ou tu aura ton bateau juste devant. Facile d acces et tu vas chercher le sr a pied.

Si non tu as, la Chiappa c'est très a la mode ce concept sur le forum actuellement. Naturisme et bateau semi-rigide :sc)) :sc)) :sc)) :sc))
Mais la aussi tu aura le boat devant et en plus tu sera dans la réserve donc palme masque et tuba.

Aller bonne recherche ::r- ::r-
Sébastien MMSI 227 296 940

Membre ANPM

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

camping corse du sud avec corps mort ou anneau 20 Mar 2015 07:52 #578580

Bonjour,

Le GDS n'accepte pas les animaux dans les logements en dur...uniquement coté camping... A revivifier, mais je ne pense pas qu'ils aient changé cette année leur politique en la matière...

Si non, ce camping réponds au critère. Pas de Piscine mais honnêtement mes enfants ne s'en sont jamais plaint (il profite assez d'être dans l'eau la journée)

Il y a une petite aire de jeu ou se regroupent les enfants et toutes les commodité pour le bateau.

Pour les ados... c'est peut être un peu isolé, pas de boite de nuit... juste un bar sur la plage

Notre ami Ortiaciu pourra te parler du campo di liccia, un peu plus bas, pas au bord de l'eau mais mieux pour les ados...

A+
Amicalement
Jerome
ponant33.overblog.com

Rejoignez l'Association Nationale des Plaisanciers Motonautiques
Visitez notre site anpm.fr et Le Facebook / Twitter
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: giango

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

camping corse du sud avec corps mort ou anneau 20 Mar 2015 10:33 #578597

Près du Golfo di Sogno (un des meilleurs de Corse), La Baie des Voiles et Les Ilots d'Or: mise à l'eau, mouillages, mais animations et ados....je ne sais pas.

Un autre à Pinarellu: plage, mouillages, mais pas d'animations
Le Rundinara ?
RIEN d'autre sur le Sud Corse 2A

::r- ::r- ::r- ::r-
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

camping corse du sud avec corps mort ou anneau 20 Mar 2015 13:49 #578616

A Sagone, tu as un camping sympa "Le Sagone" mais tu es à 1km environ de la mer où tu peux louer un corps morts

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

camping corse du sud avec corps mort ou anneau 20 Mar 2015 15:37 #578633

Salut

Les îlots d'or accepte pas les animaux dans les bungalows
francois

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

camping corse du sud avec corps mort ou anneau 20 Mar 2015 18:19 #578660

Pour y avoir séjourné, je confirme Le Sagone est un super camping pour les ados.
Location de corps morts à 2km
www.camping-sagone.fr/
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: speed 2

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

camping corse du sud avec corps mort ou anneau 21 Mar 2015 09:30 #578721

ortiacciu 33-2b écrit: Pour y avoir séjourné, je confirme Le Sagone est un super camping pour les ados.
Location de corps morts à 2km
www.camping-sagone.fr/


et pour d'innombrables souris et rats.....................des multitudes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

par contre, petites baignoires pour les chiens..........
et un patron Sicilien , naturalisé Corse :sc)) :sc)) :sc)) :sc))
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

camping corse du sud avec corps mort ou anneau 21 Mar 2015 09:41 #578722

Nous avons trouvé très bien ce camping....côté mobile-home.....côté tente, il faut réserver un bon emplacement.
Un véritable terrain de football, un terrain de basket, plein d'animations pour les jeunes, le tout dans un immense espace bien aéré.

Sinon à Bonifacio, le meilleur camping pour les ados : www.camping-pertamina.com/fr/accueil-sp1.php

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

camping corse du sud avec corps mort ou anneau 25 Mar 2015 06:50 #579163

Bonjour
prévoir 10€ / jour pour louer une bouée à La Chiappa ...............

Sinon Je profite de ce sujet pour vous citer un camping "textile"que j'utilise lors de mes raids dans le nord de l'île de beauté : le "Dolce Vita" à Calvi .
En plus du fait qu'il est situé en bord de rivière , qu'il a 2 cales de mis à l'eau et une petite zone "portuaire", l’accueil est fort sympatique , voiture et remorque seront bien gardés , pendant les petites virées de quelques jours ......c'est une bonne base de départ vers la Scandola et le désert des Agriates.
La passe vers la mer est peu profonde mais suffisante avec un hors bord , mais il parait qu elle est moins facile avec un grand vent d'ouest.
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

camping corse du sud avec corps mort ou anneau 06 Avr 2015 11:48 #580278

  • giango
  • Portrait de giango Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
  • Messages : 7
  • Remerciements reçus 0
Bonjour Bernie
Nos chers ados...J'ai un truc infaillible pour les emmener encore avec nous: je ne compte pas sur elles, je ne leurs demande rien et je remplis le frigo de boissons sucrées...Allez c'est les vacances comme dit mon épouse!
Bonne vacances à vous

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

camping corse du sud avec corps mort ou anneau 06 Avr 2015 18:15 #580290

  • giango
  • Portrait de giango Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
  • Messages : 7
  • Remerciements reçus 0
Salut Seb
Merci pour ta réponse. Le GDS ne veut pas de mon Toutou, dommage c'est un tres beau coin. Quand au Chiappa, mon Jack Russell est le seul qui aime se promener à poil dans la famille...
Merci beaucoup, je continue ma recherche
Bonnes vacances

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner