• Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

cale de mise a l'eau 19 Mar 2015 23:32 #578568

Je fais un essai en en mettant une 1er page du livre sur ce post pour voir la qualité de visualisation, car j'ai essayé en mettant sur une page perso, mais vue que l'on ne peux mettre que des image de 600X800 la qualité est tellement mauvaise qu l'on ne voie rien.
Membre A.N.P.M
Volontaire Entr’aide
Si tu le vois c'est que tu me vois
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

cale de mise a l'eau 19 Mar 2015 23:56 #578569

  • doumes
  • Portrait de doumes
  • Visiteur
  • Visiteur
Bonsoir Dauphyn

Tu ma devancé, je me préparais à remettre des scans de ce livre sur le forum, vu que le premier post avait été pollué et finalement supprimé par la modération suite à mon rapport d'intervention !!

Comme il n'y à pas de raison que cela ne soit pas utile et profite à ceux qui ce déplacent ailleurs que chez eux !!

Et si tu essayais un PDF , tu veux un coup de main ?

::r- ::r- ::r- ::r-

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par doumes.

cale de mise a l'eau 20 Mar 2015 00:33 #578573

  • guismo
  • Portrait de guismo
  • Visiteur
  • Visiteur
Si tu a besoin bernie je l'ais aussi ,il avait était donner en supplément du pneumatique magazine de je ne sait plus quel n° ::r-

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

cale de mise a l'eau 20 Mar 2015 00:51 #578576

doumes écrit: Bonsoir Dauphyn


Et si tu essayais un PDF , tu veux un coup de main ?

::r- ::r- ::r- ::r-


Je te remercie mais ça va aller, demain je créé un nouveau post avec toutes les pages du livre

Je l'ai scanner en PDF/ en JPG et en GIF

Finalement c'est en JPG que c'est le mieux car en agrandissant on ne perd pas de la qualité

J'aurais bien voulu faire une page perso spécialement pour le livre mais malheureusement que sa soit en PDFou JPG on perd tropen qualité en réduisant a 600X800 que cela devien ilisible , tu peux aller voir j'avais déjà commencer une nouvelle page perso.
Membre A.N.P.M
Volontaire Entr’aide
Si tu le vois c'est que tu me vois

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner