• Page :
  • 1

SUJET :

mouillage 11 Fév 2015 18:01 #574824

salut a tous.

Cet été je viens de reserver une place de camping "Camp du domaine" a Bormes les mimosas pour 15 jours au mois aout et voila ,j'ai voulu faire une reservation au port de bormes et alors complet !

Donc je viens à la rescousse pour savoir d'une part si quelqu'un connait se camping si l'on a le droit de le parquer au camping ou aux alentours,je precise que c'est un bombart DB500 donc pas très gros,ou autrement un autre port dans le coin.Autrement je serais de le mettre a l'eau tous les jours.

merci..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

mouillage 11 Fév 2015 19:19 #574838

  • LoisirBateau
  • Portrait de LoisirBateau
  • Visiteur
  • Visiteur
As tu essayé au Lavendou ?

As tu essayé à Port MIRAMAR à La Londe? Même au 15 Août, j'ai tjrs eu de la place. Photo ci dessous


Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

mouillage 11 Fév 2015 19:20 #574839

  • LoisirBateau
  • Portrait de LoisirBateau
  • Visiteur
  • Visiteur
La photo, c'est le Port du Lavandou, le batiment sur le terre plein, c'est la capitainerie, je n'ai jamais vu ces places toutes prises, elles sont adaptées à des petits bateaux

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

mouillage 11 Fév 2015 19:25 #574840

Là pour l'instant je ne peux pas les avoir par mail mais je vais essayer de leurs passer un coup de fil demain ce n'est pas facile !!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner