• Page :
  • 1

SUJET :

Les Cinq Terre : Camping - Mouiilage -mise a l'eau 15 Nov 2014 22:13 #567517

Hello,

Après avoir testé la Croatie en 2014 ici
j'aimerais tenter les CINQ TERRE pour 2015.

Voila mon cahier des charges :

- Je cherche un camping avec Mobil home situé entre Rapallo et La Spezia. Il faut que ce camping soit dans un environnement sympas, avec une jolie plage accessible directement a pied pour la famille. Si on se baigne dans les rochers, ca marche aussi...
- Il faut qu'il y ait un mouillage (port ou boués...) tout a coté et une mise a l'eau pas trop loin...

Sur le forum j'ai vu des campings avec places au port sur la riviere Magra mais ce genre d'environnement trop loin de la plage (et pas très charmant) ne convient pas a la famille....

Avez vous des bons plans B) ?
Capelli 505 et Yam 70cv

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par laurent38.

Les Cinq Terre : Camping - Mouiilage -mise a l'eau 15 Nov 2014 22:39 #567520

Salut Laurent ::r-

Comme tu dois le savoir la préparation des vacances est aussi plaisant que les vacances elles même ::e-

Ainsi lors de la préparation de notre rassemblement sur le lac Majeur je me suis rendu deux fois surplace pour faire des reconnaissances ::K+)

Il en a été de même pour les Cinque terre :^dB}

Bien que ne voulant pas te priver de cet immense plaisir de recherches je vais simplement te donner une adresse parmi tant d'autres qui devraient te convenir parfaitement :

Le camping " Carrara" à Marina di Carrara ::A-)

Mais il en existe bien d'autres notamment à Marinella di Sarzana ....

Bonnes recherches et bonnes vacances dans cette magnifique région ::r- ::r-
Meltem 74
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: laurent38

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner