• Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

Qui a des infos pour demain 08 07 sncm urgent 07 Juil 2014 14:09 #555555

  • al44
  • Portrait de al44 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Messages : 150
  • Remerciements reçus 4
Bonjour à tous
Un site SNCM qui ne dit rien , comme les interlocuteurs qu'on peut avoir au tph AVEC ENCORE UNE PROBABILITE inférieure à celle des 6 numéros du loto ;mon problème
demain soir 08 juillet 14 rdv avec le PAOLI à Marseille pour BASTIA départ 19.00 avec mon linéaire de 12 m ? Et je risque de me faire plus de 1000 KMS pour ?

Evidemment ce n'est que du tourisme ! Mais il y a des limites
Désolé pour le commerce Corse et l'accueil toujours ok , sans doute vais je réviser mes plans en réfutant désormais tout ce qui commence par SNC et finit par F OU M

MERCI POUR VOS INFOS

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Qui a des infos pour demain 08 07 sncm urgent 07 Juil 2014 14:55 #555563

J'ai reçu il y a quelques minutes un SMS de la SNCM m'annonçant que le Bastia/Toulon de demain 8/7/2014 est annulé et que je serai remboursé intégralement.
(J'ai pris Samedi un Bastia Toulon par la jaune pour Mercredi 9! que faire!!!!!!)
Je présume donc que tu aurais intérêt à te prendre de suite un Toulon Corse sur internet par Corsica Ferries!
Tu peux aussi essayer La Méridionale
www.cmn.fr
www.corsica-ferries.fr/
::r- ::r-
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par aningoul34.

Qui a des infos pour demain 08 07 sncm urgent 07 Juil 2014 15:02 #555564

En principe il n'y a pas de problème pour les remboursements ,mais imagine (il faut pas mal d'imagination) que son bateau parte demain soir .??? :G+-) :G+-) Tant qu'il n'a pas reçu l'avis de l'annulation ,c'est peut être risqué.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Qui a des infos pour demain 08 07 sncm urgent 07 Juil 2014 15:09 #555566

Ne plaisantons pas! Si le Méditerranée ne part pas, le Paoli non plus!

::r- ::r-
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Qui a des infos pour demain 08 07 sncm urgent 07 Juil 2014 16:03 #555572

C'est sympa Aningoul si il part , c'est toi qui rembourse ::S-) ::S-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Qui a des infos pour demain 08 07 sncm urgent 07 Juil 2014 16:14 #555573

  • bernie6259
  • Portrait de bernie6259
  • Visiteur
  • Visiteur
Je pense que plus d'un restera a quai dans les prochains jours.Durant des années ns allions a Belle Ile avec la navette.. jamais eu aucun accros sauf 1 fois un peu de retard il y avait forece 9..Mais c est la bretagne avec des bretons fiers et civilisés....ou la CGT ne fait pas la loi..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Qui a des infos pour demain 08 07 sncm urgent 07 Juil 2014 17:45 #555587

  • al44
  • Portrait de al44 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Messages : 150
  • Remerciements reçus 4
Merci
Question remboursement , pas le choix : On attend que sncm affirme ne pas assurer le service ; côté Bateau : Mon ( nos ) réel problème c'est zéro info et semble t'il réunion en ce moment des gentils grévistes : On pourrait avoir du SMS en soirée ?
Je prends la route cette nuit (03 h ) du 44 Loterie ! et amertume .
Mais juré : même si sncm survit , c'est terminé je ferai bosser les italiens !

Si vous en savez plus d'ici 22.30 je prends

Bonne chance à ceux qui comme moi , ne souhaitant pas s'asseoir sur un coût conséquent , vont y aller .

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Qui a des infos pour demain 08 07 sncm urgent 07 Juil 2014 19:05 #555605

ca fait chier d'être pris en otage à chaque fois en France... pour l'avion, le train, le bateau et tjrs pour les fêtes de fin d'année ou les vacances d'été.... grrrr ::p- ::Y- :G+-)

Je compatis avec toi al44... c'est lamentable. ::q}+

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Qui a des infos pour demain 08 07 sncm urgent 07 Juil 2014 19:31 #555611

  • bernie6259
  • Portrait de bernie6259
  • Visiteur
  • Visiteur
ah non avis pas d infos de reprise avant l AG d emardi matin 09.00

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Qui a des infos pour demain 08 07 sncm urgent 07 Juil 2014 19:35 #555613

C'est encore les gens qui se saignent toute l'année pour se paiyer des vacances qui en font les frais
Moi je dis pour ces mecs la , ressortons le goudron et les plumes !!! :G+-) et je reste soft ! (bien sur je parle de la SNCM)
Phil56

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par phil56.

Qui a des infos pour demain 08 07 sncm urgent 07 Juil 2014 19:44 #555615

Salut,
Je suis en Corse actuellement et dois repartir demain. Pour mes traversées, je n'emprunte QUE la méridionale, beaucoup plus fiable que la SNCM et ses marins de luxe.
La traversée que je devais faire demain est annulée, car ces ab*** ont bloqué le Kaliste.
J'ai été très agréablement surprise hier de recevoir un SMS de la Méridionale m'informant que ma traversée est annulée et remplacée par un autre départ, le même jour ( mais pas les mêmes ports, un Ajaccio/Toulon au lieu de Propriano/Marseille, rien de dramatique donc).
Bref, pour moi, Méridionale et rien d'autre, ils sont top !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par Florence.

Qui a des infos pour demain 08 07 sncm urgent 07 Juil 2014 20:14 #555616

C'est fou comme çertaines personnes ont du mal à réagir ::q}+

Cela fait des années que ces mecs là font c..r tout le monde et on continue à réserver chez eux ?,,

Incredible indeed ::K-)

Ne croyez pas que j'ai opté pour la " Jaune" sur un coup de tête, cela a été longuement réfléchi et n'est que le fruit de plus de 50 ans de traversée vers la Corse :sc))

Car en définitive quand on n'a que 28 jours de vacançes en été l'essentiel n'est il pas d'être sûr d'arriver au plus vite ? :a{b)

Alors, même si parfois le service est un peu " plus juste" et encore , l'est il vraiment, on m'a tjs apris que deux maux il fallait choisir le moindre :rB:+)
Meltem 74

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par meltem 74.

Qui a des infos pour demain 08 07 sncm urgent 07 Juil 2014 20:35 #555620

La traversée que je devais faire demain est annulée, car ces ab*** ont bloqué le Kaliste.
Q'en termes choisis ces choses là sont dites d'autres que vous chère Florence eussent dit : ces enc*** . ::S-) ::S-) ::S-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Qui a des infos pour demain 08 07 sncm urgent 07 Juil 2014 20:48 #555625

  • al44
  • Portrait de al44 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Messages : 150
  • Remerciements reçus 4
Merci pour l'info sur l 'AG . Donc pas le choix on y va ; et si ce n'est pas bon sur place on récupère notre dû et peut être poursuivrons nous ailleurs mais c'est sûr : Adieu la sncm

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Qui a des infos pour demain 08 07 sncm urgent 07 Juil 2014 20:51 #555626

Tu as essayé par le site internet d'annuler ta réservation?
Car je l'ai fait il y a 3 jours pour un départ théorique ce soir, et aucun souci, crédité rapidement.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Qui a des infos pour demain 08 07 sncm urgent 07 Juil 2014 21:23 #555634

Bravo voila de l'info constructive , pas comme certain que je connais personnellement. :a{b) :a{b)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Qui a des infos pour demain 08 07 sncm urgent 07 Juil 2014 21:44 #555637

  • al44
  • Portrait de al44 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Messages : 150
  • Remerciements reçus 4
annulation soumise à pénalité ( forte si billet promo genre prima ) soit près de 40 % ; sans doute n'était ce pas ton cas ?

Si vous avez quelques pistes pour aux environs de MARSEILLE se garer ( avec SR ) sans crainte juste pour récupérer et aviser le lendemain

merci

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Qui a des infos pour demain 08 07 sncm urgent 07 Juil 2014 22:20 #555641

Sur l'autoroute, aux environs de Salon de Provence, il y a une aire de repos de grande taille sur laquelle tu pourras patienter, te restaurer et ceci à environ 30' du port.

Bonne chance et bonnes navs en Corse
KAYA 29
Membre ANPM

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par kaya29.

Qui a des infos pour demain 08 07 sncm urgent 07 Juil 2014 23:15 #555648

Il s'agit de l'aire de Lançon située juste après le péage.
C'est le dernier endroit où tu peux stationner en toute sécurité avant d'arriver au port De Marseille.

Bonnes vacances
Christian 62

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Qui a des infos pour demain 08 07 sncm urgent 08 Juil 2014 07:58 #555652

Salut à tous,

Il ne sert à rien de stigmatiser la SNCM dans son ensemble.(rappel : le syndicat des travailleurs corses ne fait pas grève).

Les deux principaux responsables de la situation actuelle sont ces fumistes de cégétistes et surtout l'Etat qui doit assurer la continuité territoriale et qui en tant qu'actionnaire de la SNCM aurait du d'avantage se préoccuper de la gestion de celle-ci et aussi regarder de plus près le fonctionnement de la Corsica Ferries, une société dont le groupe holding est basé en Suisse, qui ne respecte en rien le droit communautaire et a une gestion déloyale vis à vis de la concurrence.

A regarder : www.dailymotion.com/video/x20sblc_low-co...nts-de-la-mer_webcam

Je suis désolé pour tous ceux dont les traversées ne sont pas assurées, mais je peux vous certifier que les corses ne sont en rien responsables de la situation actuelle, bien au contraire, on se fait matraquer parce-que l'on veut bosser alors que pendant ce temps les fumistes de cégétistes bloquent le Kalliste (bateau d'une autre compagnie) sans que les pouvoirs publics n'interviennent.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner