• Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

Mise à l'eau Calella/Llafranc - Catalogne 03 Nov 2017 10:03 #625572

Stephane: il faudrait bien du temps pour voir la question dans son ensemble, c'est vaaaaaaste! ça pourrait se faire un soir ou l'autre devant une (plusieurs ::t- ) Pietra Pour répondre très schématiquement je vais répondre à côté, donc en plein dans le sujet:

Monsieur S...a, commune de B.......o, désire répondre à la demande du "peuple" en construisant une cale de mise à l'eau: équipement Ajaccio: NON! Ministère de l'Environnement à Paris: NON! Natura 2000 à Bruxelles: NON!!!!!!!

Réaction de Monsieur S.: ô, mairde! l'on n'est plus chez soi !!!! Allo! Entreprise XXXX? allez me ferrailler et me couler une pente en ciment LÀ

Isolaccio di Fium Orbo: Morand et bonaparte commettent un joli crime contre l'humanité! Sac de Turkheim par Turenne: crimes de guerre couverts par le 14ème louis de Bourbon.....il en aurait TANT et TANT

Alors, parfois, il y en a qui ne sont plus d'accord et qui claquent la porte

J'espère que les (Amis) )Belges ne vont pas faire les ....

Tu as du te rendre compte qu'en plus des conneries de nos technocrates, l'Europe, -qui certes ne connait plus de guerres "civiles européennes" comme 39/45 - par contre grignotte le peu de libertés qui nous restent

En Outre, les Catalans (et d'autres pays du nord de l'union (,,?,,,,,) espagnole, tout comme les Piémontais, Lombards et Vénitiens, (dans l'"Unité (,,,,) italienne en ont marre de travailler et produire pour donner à bouffer aux chômeurs de luxe du sud

même Pantelleria a longtemps refusé d'être italienne, et Sicile et Sardaigne ont une TRÈS large autonomie

En conséquence, que des régions se fédèrent pour former des nations,et des nations pour former des Unions, d'accord, MAIS à condition de laisser une LAAAAAAARGE autonomie aux gens!

Fédéralisme ???????OUI Jacobinisme ???? Mairde

Veuillez excuser, Amis, ce très hors sujet :j'ai essayé d'être bref. La proportion?????? je pense trop près de 50/50 On verra le 21 décembre, à condition que les espagnols (Madrid) soient surveillés de près et que ahoy ne soit pas lâché des yeux ce jour-là voire mis en garde à vue.
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par aningoul34.
  • Page :
  • 1
  • 2
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner