<<<<<<<<Si ma mémoire est bonne, et elle l'est, je crois que c'est la 2 eme fois en moins d'un mois que tu portes des jugements scandaleux sur des gens que tu ne connais même pas....
Certes tu as le droit de penser ce que tu veux de qui tu veux mais il me semble que tu pourrais garder tes réflexions à la con pour toi et ne pas venir systématiquement polluer ce forum.
Je ne vois vraiment pas pourquoi tu te permets de juger des gens que tu ne connais pas !>>>>>>>>
1°) Qui vous dit que "je ne les connais pas?" et que je n'ai pas passé plusieurs mois en Haute Savoie et/ ou en Suisse ?
2°) "Réflexions à la con".......polluer ce forum: ça, c'est votre avis et exprimé en vocabulaire de corps de garde! du reste.......
Quant au respect des lois......
Limitation de vitesse ensemble de véhicules (véhicule avec : caravane, remorque etc...)
La limite de vitesse pour un attelage dont la tractrice a un PTRA (Poids Total Roulant Autorisé) supérieur à 3,5 tonnes est désormais de 90 km/h sur autoroute.
Articles de loi :
Article R413-8 Modifié par Décret n°2006-1812 du 23 décembre 2006 - art. 1 JORF 31 décembre 2006
La vitesse des véhicules dont le poids total autorisé en charge est supérieur à 3,5 tonnes ou des ensembles de véhicules dont le poids total roulant autorisé est supérieur à 3,5 tonnes, à l’exception des véhicules de transport en commun, est limitée à :
- 1° 90 km/h sur les autoroutes ;
- 2° 80 km/h sur les routes à caractère prioritaire et signalées comme telles. Toutefois, cette vitesse maximale est relevée à 90 km/h pour les véhicules dont le poids total est inférieur ou égal à 12 tonnes sur les routes à deux chaussées séparées par un terre-plein central ;
- 3° 80 km/h sur les autres routes. Toutefois, cette vitesse maximale est abaissée à 60 km/h pour les véhicules articulés ou avec remorque dont le poids total est supérieur à 12 tonnes.
Monsieur le Président!!!! Monsieur Vals!!!! vite, vite!!! empruntons quelques policiers à la Suisse, vite! et lâchons les sur les routes entre Genève, Lyon et Genola.
Sans aucune rancune, vé!
On ne se dispute pas! On discute.