• Page :
  • 1
  • 2
  • 3

SUJET :

premieres vacances ac un bateau?? 07 Fév 2014 20:06 #543309

Oh la! Je vois qu on se lache par ici
Piscine : 3 enfants ne vont pas avoir envie d aller faire du bateau tous les jours du cote de valras
Location faite et place de port demandee ( faisons une petite priere...).
Et pour les galipettes je prefere la piscine bcp moins de sable enfin ce n est que mon avis ...

Dans tous les cas un grand merci a tous pour vos reponses qui me permettent de me faire une idee des regions sympas

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

premieres vacances ac un bateau?? 08 Fév 2014 19:07 #543384

Bonsoir,
De mon coté, se sera également mes premières vacances avec le bateau pour l'été 2014. Nous avons pris une location à St Cyprien.
Pour le bateau, la demande au port est en cour depuis décembre, je croise les doigts :pinch:
Pour la remorque, le propriétaire de la location me l'héberge car le port ne veut pas en entendre parler :pinch:
L'année dernière c'était Cap Breton, vu que c'était la première année, j'ai pas pris le risque de noyer ma petite famille vus que je suis "un marin d'eau douce"; je navigue essentiellement dans les gorges de loire à Saint Etienne, magnifique mais sans vagues :oops:
A plus ::r-
"La connaissance est une navigation dans un océan d'incertitudes à travers des archipels de certitudes"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

premieres vacances ac un bateau?? 08 Fév 2014 19:55 #543389

samartom.be écrit: D
Et la Baie d'Agay me parrait aussi un endroit bien abrité avec un camping avec place pour le bateau sur la rivière Agay, je pense qu'il y a une piscine.

Je vais tester ce camping ( mobilhome 4 à 6 places) en mai. Il est situé le long de la rivière et dispose de places de bateau que tu réserves en même temps que ton logement. Cela se nomme Les Rives de L'Agay"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par Florence.

premieres vacances ac un bateau?? 08 Fév 2014 21:02 #543397

Je te souhaite beaucoup de patience FLORENCE, car autant "LA VALLÉE DU PARADIS" super accueil, super prestation (mais prix en rapport) autant l'autre camping a coté :RB:+)
Bon sur ce, le coin est très bien coté navigation, tu peux regarder ma page perso, tu peux même faire de la randonnée en VTT ou a pied. Pour ce qui est du ski nautique, se lever de bonne heures ou le soir tard, la baie est vite un champs de bataille. Pour la plongée "apnée" tu peux aller autour de l'ile des vielles, ou mieux l'ile d'or de l'autre coté (a tribord) en sortant de la baie d'Agay, le seul PB c'est la profondeur du mouillage et du coup la profondeur des plongée en apnée.
phil

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
  • 3
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner