• Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

mettre a l'eau sur l'ile d'oleron 26 Jan 2014 12:01 #542562

Pour fort boyard,tu n'auras pas de problème et de plus tu peux pic niquer juste en face sur la grande plage de boyardville,puis retour en fin d'après midi tranquillement suivant la marée! Pour nous,nous mettons à l'eau à la rochelle,direction l'ile d'aix puis pic nic sur boyardville. Pas mal de semi rigides en cette saison sur cette plage! Nous avions un zodiac sundream medline 5m 50ch vendu en juillet dernier. Livraison du prochain en mars: pro open 5.50m vendée globe 115ch suz. Si tu souhaites plus de renseignements,envois moi un mail perso!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

mettre a l'eau sur l'ile d'oleron 26 Jan 2014 18:12 #542585

Merci philippe pour les infos.
Nous on pensait partir de saint denis puis passer autour de fort boyard pic-niquer sur ile d'aix et rentrer peinard.
Après je sais pas au niveau des marée comment emmancher tout cela.
en chachant que mon petit aura 3 ans donc faudrat pas que ce soit trop sport mdr

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

mettre a l'eau sur l'ile d'oleron 29 Jan 2014 11:17 #542760

Bonjour,
Je me demandais si ca vous dirais Philippe et Doumes de se faire 1 sortie dans la semaine ou dans le week?
Vais negocier avec ma femme ca serait sympas, apres voir si c'est peche ou promenade.
j'ai aussi un collegue qui sera en vac en meme temps je lui ai proposer une sortie en boat avec moi, j'aurais un passager de plus avec moi. Par contre,pas une sortie tout les jours non plus sinon moman elle va pas etre d'accord. :^dB}

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

mettre a l'eau sur l'ile d'oleron 29 Jan 2014 11:29 #542762

  • doumes
  • Portrait de doumes
  • Visiteur
  • Visiteur
Bonjour,

Pourquoi pas, si je suis dispo sur un week end, mais pour la pêche connait pas, la ballade oui bien sur !!
je te tiens au courant des mes possibilités dès que possible, et ont en reparle . ::K+) ::r-

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

mettre a l'eau sur l'ile d'oleron 29 Jan 2014 12:01 #542766

Cool en plus si c'est balade madame sera partante car elle aime bien ca. Pis si tu connais bien le coin tu pouras nous montrer pas mal de choses car pour nous ca sera la premiere fois que l'on y va.
:sc))

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

mettre a l'eau sur l'ile d'oleron 29 Jan 2014 13:47 #542774

pour nous ok si dispo, nous aussi c est ballade,pic nique. :^dB}

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

mettre a l'eau sur l'ile d'oleron 26 Fév 2014 15:35 #544805

salut les jeunes,
bon j'ai trainé un peu sur google map et street view, j'ai trouver cette mise a l'eau a 2 pas de ma location:



c'est une mini cale sur le boulevard d'antioche a la brée les bain.
savez vous si elle est reservé au pompier ou y'a t'il acces pour les plaisanciers.

pour moi c'est assez grand pour reculer (j'ai utilisé celle de kervoyal pour ceux qui la connaissentdonc la ca devrait le faire apres c'est plus pour se garer... a voir j'attend vos retours.
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

mettre a l'eau sur l'ile d'oleron 26 Fév 2014 19:42 #544816

  • doumes
  • Portrait de doumes
  • Visiteur
  • Visiteur
Bonsoir Rauvray,


Alors ta cale, je ne la connais pas, mais déjà deux choses en rapport avec sont emplacement, au moi de juillet tu ne fera pas de manœuvre sur ce boulevard sans prendre des cailloux dans les deux minutes qui suivront le début de ta tentative !!

Cet endroit est très fréquenté sur le plan circulation par tout les iliens qui évitent ainsi l'axe principal de l'île qui est en été totalement saturé !!

De plus tu ne trouvera pas dans le secteur d'emplacement de parking dispos déjà pour une voiture, alors pour un attelage !! et pas question de te garé dans un lotissement c'est police assuré !!

en plus je ne pense pas que ce soit un vrai cale mais plutôt un accès à la mer pour piéton ,voir un voie pompier ?

Si je vais sur l'ile avant le mois de Juillet ce qui est fort possible, j'essayerais d'aller voir !

:rB:+) :rB:+) ...... ::r- ::r-

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

mettre a l'eau sur l'ile d'oleron 26 Fév 2014 21:05 #544823

ok merci doumes c’était juste au cas ou mais je pense que la facilité de mise a l'eau au port me conviendra surtout a 22€ la semaine.
ca évitera d’abîmer quoi que ce soit.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

mettre a l'eau sur l'ile d'oleron 26 Fév 2014 22:16 #544825

La Cotinière!!!! mise à l'eau quelque soit l'heure!
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

mettre a l'eau sur l'ile d'oleron 27 Fév 2014 10:06 #544843

salut anigoul
pourrais tu me donner plus d'infos?
payant? la cale de mise a l'eau a l'air de servir de parking, y a t'il de quoi se garer facilement?
merci d'avance.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

mettre a l'eau sur l'ile d'oleron 17 Juil 2014 14:41 #556492

alors y'aura t'il des pneuboat la semaie prochaine sur l'ile d'oleron car mes vacances arrivent demain soir et samedi nous y seront..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

mettre a l'eau sur l'ile d'oleron 18 Juil 2014 08:20 #556551

juste une question a partir de quelle hauteur d'eau peut on sortir a saint denis d'oleron sur la cale?
merci d'avance j'ai cru voir 3m80 mais je suis pas sur.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner