• Page :
  • 1

SUJET :

Une cale régionale au Grau du Prévost ? 06 Nov 2013 18:56 #536740

La conurbation Montpellieraine est "la plus mal chaussée" de tout le Languedoc Roussillon en matière de mise à l'eau: Carnon fermé et sourd, Palavas .... pitoyable....
La seule possibilité qui reste est celle d'une cale au Prévost.
Combien couterait le relèvement du pont sur le Grau, afin de porter le "tirant d'air à ? ? ? ? 2,50 m ?
Par rapport à un feu d'artifice ???? ou un passage de la Patrouille de France?
Je ne fais que poser la question.
::r- ::r-
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Une cale régionale au Grau du Prévost ? 06 Nov 2013 19:09 #536742

  • bod76
  • Portrait de bod76
  • Visiteur
  • Visiteur
Pour nous faire entendre il faut peut être organiser des opérations escargots avec nos ensembles????? Au mois de juillet et Août sur l'A6,A7,A10,A11,A13 :RB:+) :RB:+) :Pp:+) :Pp:+)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Une cale régionale au Grau du Prévost ? 06 Nov 2013 20:00 #536750

"relever le pont du Prevost" ::b-

Par les temps (de crise) qui courent et tout ça pour que quelques petits plaisanciers puissent y passer dessous :^-C} je veux pas te casser le moral...mais c'est loin d'etre gagné ::D-

Quand je vois que j'emprunte (et des centaines d'autres usagers) tout les jours une petite route pour aller bosser qui comporte 2 passages à sens unique...et que cela fait plus de vingt ans que les communes concernées et DDE ne veulent pas engager des travaux pour supprimer ces deux points noirs ::w-

T'as qu'à voir depuis combien de temps le projet du dédoublement de l'autoroute au niveau de Montpellier,pourtant frequentée par des milliers de 42 tonnes qui nous pourrissent la vie au quotidient...est en gestation ::q}+

Alors, tu penses bien que faire debloquer un budget pour re-hausser un pont pour quelques Pneuboats et autres pecheurs du Dimanche ::B:-)
Michel

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Une cale régionale au Grau du Prévost ? 06 Nov 2013 20:10 #536751

Si si faut le relever sinon je passerais pas avé le nouveau .... ::M-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Une cale régionale au Grau du Prévost ? 07 Nov 2013 13:42 #536785

ludo30 écrit: Si si faut le relever sinon je passerais pas avé le nouveau .... ::M-)




De toute façon...tu ne serai pas passé avé l'ancien :sick:

Puis faudra aussi creuser un p'tit chenal allant de la "future" came jusqu'au canal...parce ce qu'au Prevost...meme les flammands rose ne peuvent pas y manger...ils ont pas le coup assez long tellement c'est peu profond :sick:
Michel

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par michel34.

Une cale régionale au Grau du Prévost ? 07 Nov 2013 21:13 #536825

Michel!!!! je n'ai pas le droit de tout dire. Bon! .... il y a prévision de gros travaux avec récupération de sable justement à cet endroit là,(travaux Villeneuve les Maguelone) Cela approfondira l'étang et le Grau

De toutes façons, vu que les responsables, depuis 35 ans, s'y sont pris comme des manches,hors de l'église, point de salut euh!!!! excuses! Mis à part le Prévost, point d'autre possibilité et si cela ne se fait pas, il n'y aura donc jamais de cale sérieuse dans la zone Montpellier et banlieue: je ne vois pas où et comment l'on pourrait faire mieux. Il nous restera (? ? ? ?) Frontignan et Gde Motte. Ne parlons pas de Mauguio (Carnon) qui piétine l’Édit de Moulins et VEUT ne pas avoir de cale.

Dieu merci, il reste la Corse et la Sardaigne.

::r- ::r-
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner