• Page :
  • 1

SUJET :

ANPM à l'action sur FECAMP 30 Sep 2013 19:25 #534691

.
Le prix de la mise à l'eau n'a cessé d'augmenter tous les ans, pour arriver à presque 10€ .. . (Attention aussi à se renseigner des horaires de la capitainerie pour acheter les jetons, c'est loin d'être évident surtout en dehors de juillet et aout)

Est-ce le fait qu'on râle depuis un moment avec quelques autre usagers, je n'en sais rien, toujours est t'il que depuis plusieurs mois, pour ce prix nous avons un accès aux toilettes et douches (ça déplait aux détenteurs d'anneaux qui pensaient avoir un privilège), et eau à volonté pour rincer nos bateaux. Toutefois les tuyaux qui avaient été mis à disposition ont tous été volés, et donc il faut amener son matos et surtout un raccord à vis pour se brancher sur les bornes.

Il y a un léger soucis, cette cale est entretenue au nettoyeur haute pression, mais le bas reste vert et la mise à l'eau impossible à une hauteur d'eau inférieure à 4 mètres .

Pour mettre un tout petit peu la pressions sur la capitainerie il serait souhaitable que nous ne soyons pas seul, et donc nous attendons que d'autre adhérents ANPM se manifestent.

Ce sera pour eux l'occasion d'évoquer des problèmes dont nous n'avons pas connaissance ...

www.anpm.fr










DELEGUE ANPM NORMANDIE - www.anpm.fr
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par pilou76. Raison: Correction

ANPM à l'action sur FECAMP 30 Sep 2013 20:29 #534696

  • bod76
  • Portrait de bod76
  • Visiteur
  • Visiteur
Les utilisateurs de cette cale ne vont pas tarder!

Peut être de nouveaux membres ANPM a venir nous donner le coup de main ::K-) ::K-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par bod76.

ANPM à l'action sur FECAMP 01 Oct 2013 18:32 #534762

  • bod76
  • Portrait de bod76
  • Visiteur
  • Visiteur
Elle est vraiment trop coûteuse et glissante cette cale car personne ne semble concerné :rB:+) :rB:+) :rB:+) ::p- ::p- ::p-

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

ANPM à l'action sur FECAMP 02 Oct 2013 10:32 #534796

Ohé les normands.....allo...allo....qui répond?

Personne n'utilise cette cale?.......cale fantôme....pour faire jolie?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

ANPM à l'action sur FECAMP 02 Oct 2013 18:34 #534831

Bonjour à tous,

Je suis d'accord avec vous car c'est vrais que cette cale est très glissante sur la bas(elle l'a toujours été d'ailleurs)c'est pour cette raison que je ne l'utilise plus.

Si vous avez besoins d'un coup de main pas de problème.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

ANPM à l'action sur FECAMP 03 Oct 2013 09:45 #534868

Autre utilisation de la cale :C:-) (votre serviteur en manteau fluo jaune)

En quad 4x4 ça le fait bien, mais mon véhicule tracteur hésite à descendre trop bas dans la cale :angry:




En dessous de 4 mètres de hauteur d'eau ça craint
::p-
DELEGUE ANPM NORMANDIE - www.anpm.fr
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par pilou76. Raison: ajout info

ANPM à l'action sur FECAMP 03 Oct 2013 16:07 #534882

Excellent Pilou.....très sympa clin d'œil... :^dB} :^dB} :^dB} :^dB}

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

ANPM à l'action sur FECAMP 03 Oct 2013 17:18 #534886

  • bod76
  • Portrait de bod76
  • Visiteur
  • Visiteur

pilou76 écrit: Autre utilisation de la cale :C:-) (votre serviteur en manteau fluo jaune)

En quad 4x4 ça le fait bien, mais mon véhicule tracteur hésite à descendre trop bas dans la cale :angry:




En dessous de 4 mètres de hauteur d'eau ça craint
::p-


Il est a gonflage automatique ton blouson fluo ::M-) ::M-) ::M-) même pas cap de déscendre le bateau avec le quad ::e- ::e-

Le petit drapeau rouge c'est ppour retrouver le quad quand il est sous l'eau?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par bod76.

ANPM à l'action sur FECAMP 04 Oct 2013 10:55 #534928

:woohoo:

C'est un comique notre BOD76, c'est bien, un peu de rigolade ça détend :sc))
DELEGUE ANPM NORMANDIE - www.anpm.fr

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par pilou76. Raison: faute

ANPM à l'action sur FECAMP 04 Oct 2013 11:36 #534931

Plus sérieux, je viens de téléphoner à la CCI et à la capitainerie, suite à plusieurs plaintes et à mon observation du 28 septembre à 13h avec 3m64 de hauteur d'eau, (BM 12h21 / 3m55) mais capitainerie fermée à ce moment...

-La capitainerie est ouverte mi septembre à mi juin, du lundi au vendredi de 08h00 à 20h00 fermée de 12h à 14h, plus les WE de mi juin à mi septembre.

- Il n'y a que 3 employés pour faire une quantité de tâches dont le nettoyage de la cale.

- La CCI reconnait que 2013 a connu quelques soucis pour maintenir propre la cale. Ceci est dû au pavillon bleu attribué à la ville de Fécamp dont le cahier des charge interdit l'utilisation des anciens produits de nettoyage.

- Un nouveau nettoyeur haute pression avait été commandé début juin, plus puissant et utilisable par au moins 2 opérateurs simultanément, mais reçu en août en plein rush des plaisanciers français et étrangers et donc c'est seulement cette semaine qu'il est entré en action ...

- Le bas de cale devrait être de nouveau utilisable.

- Je ne peux le contrôler cette semaine, donc appel à tous pour se présenter à BM pour le vérifier et rendre compte.

- Si "contrat" non rempli, ne pas hésiter à se fâcher à la capitainerie, car comme je leur ai indiqué, compte tenu du tarif pratiqué, cette cale doit être être utilisable par tous coef. sauf toutefois par grande marée basse puisque le bas découvre un certain temps ..
DELEGUE ANPM NORMANDIE - www.anpm.fr

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par pilou76.

ANPM à l'action sur FECAMP 06 Oct 2013 20:56 #535051

Je suis sorti ce jour et bien impossible de remonter......et à ce moment la je ne suis pas en bas de la cale....je vous laisse imaginer la suite. Heureusement il y avait du monde pour m'aider.
j'ai intercepte le Capitaine du port, pour lui expliquer que la cale était encore trop glissante. Il me répond " nous l'avons nettoyé dans la semaine nous ne pouvons faire mieux"
Je lui répond que pour sur, la cale n'a pas été faite dans la semaine.
Bref toujours le bordel je suis un gros utilisateur "plusieurs fois par semaine" je me suis fais une raison....avec les années.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

ANPM à l'action sur FECAMP 06 Oct 2013 21:16 #535052

  • bod76
  • Portrait de bod76
  • Visiteur
  • Visiteur

poseidon écrit: Je suis sorti ce jour et bien impossible de remonter......et à ce moment la je ne suis pas en bas de la cale....je vous laisse imaginer la suite. Heureusement il y avait du monde pour m'aider.
j'ai intercepte le Capitaine du port, pour lui expliquer que la cale était encore trop glissante. Il me répond " nous l'avons nettoyé dans la semaine nous ne pouvons faire mieux"
Je lui répond que pour sur, la cale n'a pas été faite dans la semaine.
Bref toujours le bordel je suis un gros utilisateur "plusieurs fois par semaine" je me suis fais une raison....avec les années.


Salut Jonathan,

je ne sais plus si tu es ou pas adhérent de l'ANPM mais si c'est non rejoins nous et donne le coup de main a PILOU76 pour faire bouger les chose car a 10€ la mise a l'eau il doivent assurer une cale propre.

Rien n’empêche de contacter la CCI même de faire un courrier pour manifester ton mécontentement sur l'entretien de cette cale. ::Y-

Encore 3 mois et je reprends le chemin des cales avec la nouvelle barcasse! :^dB}

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

ANPM à l'action sur FECAMP 06 Oct 2013 22:19 #535061

bod76 écrit:

poseidon écrit: Je suis sorti ce jour et bien impossible de remonter......et à ce moment la je ne suis pas en bas de la cale....je vous laisse imaginer la suite. Heureusement il y avait du monde pour m'aider.
j'ai intercepte le Capitaine du port, pour lui expliquer que la cale était encore trop glissante. Il me répond " nous l'avons nettoyé dans la semaine nous ne pouvons faire mieux"
Je lui répond que pour sur, la cale n'a pas été faite dans la semaine.
Bref toujours le bordel je suis un gros utilisateur "plusieurs fois par semaine" je me suis fais une raison....avec les années.


Salut Jonathan,

je ne sais plus si tu es ou pas adhérent de l'ANPM mais si c'est non rejoins nous et donne le coup de main a PILOU76 pour faire bouger les chose car a 10€ la mise a l'eau il doivent assurer une cale propre.

Rien n’empêche de contacter la CCI même de faire un courrier pour manifester ton mécontentement sur l'entretien de cette cale. ::Y-

Encore 3 mois et je reprends le chemin des cales avec la nouvelle barcasse! :^dB}


déjà fais, je pense qu'il s'en tape grave et surtout je suis amené à penser qu'ils ont cette démrache dans le but de ne plus avoir d'utilisateur de la cale.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

ANPM à l'action sur FECAMP 07 Oct 2013 07:04 #535062

Salut à tous,

Poséidon : tout comme Bod, je t'invite à rejoindre l'ANPM.

Tu peux être un simple membre ou être plus actif en rejoignant les délégués Normandie.

Il y a des moyens de rendre une cale moins glissante, les solutions techniques existent, nous les connaissons et souvent les opérateurs les ignorent.

A nous les utilisateurs de solliciter les décideurs et de leur proposer des
aménagements performants. ::r- ::w- :^dB}

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner