Juan, à propos de cales, es-tu rentré de Corse? J'aurais un besoin urgent de ta coopération: il me reste cinq jours pour boucler le dossier St Cyprien! de grââââce, maile moi ou téléphone! Merci.
Criscat: c'est ce que j'ai dit à une réunion publique à 34470 Pérols: vous voulez fermer la cale parce qu'un.... eh oui! jetski a été incivil???? alors: vu qu'il y a eu des vols au supermarché Auchan, il faut fermer Auchan!
Je cite Meltem
<<<<Honnêtement je crois que c'est ce qui se ferait dans certains coins du sud de la France
>>>>
et "ces coins du sud sont critiqués ? Peu importe: là, au moins, les mecs ont des couilles, et sur les deux départements <auxquels tu fais allusion> nous avons 23 cales publiques ET gratuites
Au fait: l'action en justice dont j'ai parlé ci dessus prend corps. (Vu les Avocats hier)
et comme le dit mon bien cher PYG 07: ces MESSIEURS en se faisant élire ont choisi non pas d'être nos maîtres, mais nos serviteurs!
et.....
.....votre serviteur
(bénévole, en plus! et sans le moindre centime d'indemnité parlementaire!) vous prie d'aller sur la page perso ''Cales en Languedoc Roussillon" pour (par mail perso) corriger, ajouter, retrancher, donner son opinion, exprimer son (ses) avis, ladite page ayant été créée le 11 Juillet pour être exposée aux élus du Parlement de la Mer lors de la prochaine Assemblée. Pour le moment, c'est un état actuel des lieux.Merci par avance pour votre collaboration.
my.pneuboat.com/v2/pages_perso/aff_pp.php?num_pp=2082