• Page :
  • 1

SUJET :

mise a l'eau sur la cote de granville ou plus haut 30 Mai 2013 18:46 #526115

Bonjour,
Etant nouveau plaisancier, y aurais t'il des mise a l'eau sympas dans ce coin car comme ça je peu mixer d'une semaine sur l'autre soit cote de caen soit Granville ça me permet d'avoir la marée toute les semaine.
Et surtout un endroit ou on peu mettre a l'eau un bombard de 5m25 avec un 50cv.
Merci d'avance

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

mise a l'eau sur la cote de granville ou plus haut 31 Mai 2013 10:37 #526179

La cale sur Granville est tres bien, si tu viens de bonne heure (donc de bonne humeur) tu trouvera de la place sur le parking en face (cale payante 5€ prevoir de la monnaie)
Apres je connais Portbail, acces pas terrible dans le centre bourg, tu as vite une barre qui se forme avant l'acces au port (vague!!!)
Tu as aussi Barneville Carterey a priori avec une nouvelle cale (que je ne connais pas!)
phil

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

mise a l'eau sur la cote de granville ou plus haut 31 Mai 2013 11:19 #526190

une nouvelle cale a Carteret ?

non non, rien de nouveau chez moi ...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

mise a l'eau sur la cote de granville ou plus haut 31 Mai 2013 18:41 #526268

  • bod76
  • Portrait de bod76
  • Visiteur
  • Visiteur

philippe35 écrit: La cale sur Granville est tres bien, si tu viens de bonne heure (donc de bonne humeur) tu trouvera de la place sur le parking en face (cale payante 5€ prevoir de la monnaie)
Apres je connais Portbail, acces pas terrible dans le centre bourg, tu as vite une barre qui se forme avant l'acces au port (vague!!!)
Tu as aussi Barneville Carterey a priori avec une nouvelle cale (que je ne connais pas!)


Non cette cale est actuellement merdique en bas car complètement envasée et de plus le tarif c'est 6€ pour entrée et a nouveau 6€ pour ressortir le bateau de l'eau.Bref une belle arnaque!
Pour le stationnement les wekends de beau temps bonne chance.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par bod76.
  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner