• Page :
  • 1

SUJET :

St Cyprien et Canet en Roussillon: QUID ? 10 Mai 2013 20:35 #524118

Appel aux copains du 66 et de Perpignin y compris et surtout Fildefer: peut-on mettre à l'eau dans ces deux ports? Dans quelles conditions? et où allez vous, vous même?
J'ai utilisé Banyuls avant hier: vu les conditions géographiques, Félicitations!
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par aningoul34.

St Cyprien et Canet en Roussillon: QUID ? 11 Mai 2013 16:35 #524151

mais où et donc or ni car?? Plus de 66? envolés ? embarqués par la tramontane ? (Rafales à 60 km/h tout à l'heure au col desls belitres, point frontière entre Cerbère et Portbou)
Ne répondez pas tous à la fois!!!! Merci.
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

St Cyprien et Canet en Roussillon: QUID ? 11 Mai 2013 17:56 #524157

Bonjour Aningoul, comment vas-tu? Les vacances ce passent bien dans les PO?
Les vents fait des siennes ces jours-ci...
Je peux te renseigner pour la cale de Canet :
Celle qui nous est accessible se trouve au fond de la zone technique,(les autres étant réservées aux pro mafieux du jet...
Elle est facile d'accès, trés facile de manoeuvre, et dispose d'un bon parking juste à côté, avec en plus, le luxe, comme un ponton pour accoster ton boat le temps de faire les manoeuvre(attention quand même de lever le trim, certains cailloux à cet endroit...).
Elle n'est payante que du 15 juin au 15 septembre.
Tu trouveras les tarifs à cet endroit, dans la rubrique "tarifs" :
www.port-de-canet.com/#/telechargements/3759441
Pour Saint-Cyprien, il y a de sur une cale, dans la zone technique, mais je ne connais pas les conditions.
Sinon tu as également Sainte-Marie la mer, gratuite hors saison, avec parking à proximité, ponton.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

St Cyprien et Canet en Roussillon: QUID ? 12 Mai 2013 18:04 #524234

Juan: Mercredi magnifique, mise à l'eau à Banyuls et serré la côte jusqu'au Cap Creus, par Cerbère, Port Bou, Llansa et la Selva, rencontre dans la calanque du Club Med défunt, assassiné par les soi-disant écolos; puis Cadaques et retour: heureusement que je n'ai pas eu à retourner à Argelès car la journée s'est terminée sous un déluge! Par ailleurs la mer avait bien forci
Jeudi, route du ::t- ::t- ::t- ::t- Col de Banyuls jusqu'à Espolla....
Vendredi, dans le cadre du travail que je prépare pour le Parlement, visite à Saint Cyprien et à Canet. Là, ça s'est très bien passé. Par contre je vais ouvrir un nouveau topic sur le danger et la menace que commencent à faire peser sur nous certains professionnels que tu appelles maffieux à juste titre car là, ça fait trois: Gde Motte, Barca et maintenant là
À Saint Cyprien, par contre, nous faisons apparemment partie des indésirables et là aussi je vais ouvrir un topic.... mais pour le moment je vais décharger la bagnole: il a venté sur tout le trajet et en ce moment, vers Lattes, on doit avoir des pointes à 40/45 noeuds!
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner