• Page :
  • 1

SUJET :

Ile de Ré 30 Avr 2013 18:26 #523449

  • open64
  • Portrait de open64 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre junior
  • Membre junior
  • Messages : 33
  • Remerciements reçus 0
Bonsoir,

qui conaitrais un camping sur l'île de Ré, pas trop loin d'une mise à l'eau, assez grande pour manoeuvrer avec un camping car et mettre à l'eau mon open 550.
Ce serait idéal si en plus il y avais quelques corps morts...
Je ne connais pas du tout et je souhaite y partir la semaine prochaine pour 4, 5 jours,
programme pêche, promenade.

Merci
my.pneuboat.com/components/com_kunena/te...oticons/amoureux.gif
Très pneuboate salutations
open64

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Ile de Ré 30 Avr 2013 19:01 #523452

salut st Martin c est pas mal, bien centré,le port avec écluse donc toujours en eau,sinon le bateau reste planté dans la vase pendant la marée,et 1 ou 2 camping a coté.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Ile de Ré 30 Avr 2013 19:12 #523453

www.campdusoleil.com/fr/accueil/

à Ars en Ré où il y a un port toujours en eau également.
totof de bx

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Ile de Ré 30 Avr 2013 19:14 #523454

vu le gabarit de ton "tracteur" je te conseillerais plutôt de mettre à l'eau au port des minimes à la Rochelle,cale de mise à l'eau idéale (et sans doute gratuite en cette période); un camping (municipal) "camping du soleil" est à 100m de la zone technique et autant du chenal d’accès au vieux port.en outre il faut environ une 1/2 heure pour regagner St martin par la mer.
::r-

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Ile de Ré 30 Avr 2013 19:37 #523456

  • open64
  • Portrait de open64 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre junior
  • Membre junior
  • Messages : 33
  • Remerciements reçus 0
Merci pour toutes ces suggestions, sinon j'avais regardé le port de La Flotte ou il semble avoir une mise à l'eau sur la plage ( vue par satellite) et des bouées de corps morts?
Avec le camping "bon accueil" pas très loin
open64

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Ile de Ré 30 Avr 2013 21:17 #523459

bonsoir,
au bout de l'ile, après "les portes en ré" tu trouveras le camping "la providence " qui correspond à ta demande; tu as une mise à l'eau tout à fait au bout à environ 2 km du camping avec possibilité suivant la marée de mettre à l'eau par la plage ou à partir d'une cale cimentée ( le tout gratuit ) ; tu peux aussi y mettre un corps mort sans problème ( toujours gratuit....)

patache 16
patache 16

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Ile de Ré 30 Avr 2013 21:21 #523460

j'ai oublié: tu peux même garer ton camping car complétement au bout à 50 m de la mise à l'eau et du mouillage de "la patache", il y a un parking prévu à cet effet avec eau, toilettes etc.....parking payant amis surement moins cher que le camping....
patache 16
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: open64

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner