• Page :
  • 1

SUJET :

Port ou Bouée à Porto San Paolo 01 Avr 2013 21:49 #520699

  • lag33
  • Portrait de lag33 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
  • Messages : 9
  • Remerciements reçus 4
Bonjour,

Après plusieurs séjours en Sardaigne (j'ai enfin mis quelques photos sur ma page perso : Stintino et Argentiera juillet 2011 et Palau juillet 2012, c'est le minimum car c'est la lecture de ce forum de passionnés qui m'a donné envie d'acheter un bateau et d'aller en Sardaigne il ya 2 ans)

Je me suis décidé suite à la lecture de post sur ce forum de changer pour aller vers Porto San Paolo en juillet (j'ai longtemps hésité car les Maddanela et porto pozzo c’était vraiment bien, peut-être un peu trop de vent)

Par contre je n'ai pas pu pour l'instant trouver une place pour mon bateau sr de 6m (au port ou bouée) pas trop chère.

Je loue une maison vers costa dorata, le propriétaire m'a indiqué une place au port de Carollina mais 150€ de mise à l'eau + 400€ pour 14 jours, je trouve cela très cher (j'ai payé 300€ l'année dernière à Porto Pozzo pour 17 jours au port + Grutage + gardiennage remorque.

Auriez vous svp des tuyaux sur ce coin j'ai effectivement vu qu'un certain Tonino pouvait avoir des bouées vers Porto Taverna (parle-t-il Francais ?) autrement le propriétaire de la maison doit se renseigner pour une bouée vers Cala Finanza ?

D'après vous quelle est la meilleur solution pour le bateau (prix/situation par rapport à la maison/abris) ? et quels sont les coins à ne surtout pas rater ? (j'ai vu que certains connaissent ce coin comme leur poche)

Merci d'avance

Laurent

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Port ou Bouée à Porto San Paolo 02 Avr 2013 07:30 #520710

Non! Attends!

Bon.... pour l'instant je vais faire autre chose; mais sans aucu, aucune hésitation: Cala Finanza. Je te donnerai des détails dans la journée par mail perso.

Tonino est également bien: du reste, notre ami David, (ZAR ::t- ::t- ::t- ::t- France) y a travaillé. Mais je ne connais pas ses tarifs! À tout à l'heure.


Aningoul 99 TN
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par aningoul34.

Port ou Bouée à Porto San Paolo 02 Avr 2013 14:33 #520717

Tonino : 0039 34 85 60 20 58 (il dit deux mots en français, maîtrise l’anglais commercial et parle la langue des euros).
Pascal

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Port ou Bouée à Porto San Paolo 02 Avr 2013 14:37 #520718

Au delà de ça, je pense que tu ne trouveras rien à moins de 30 à 35 euros/jour pour un 6 mètres...
Pascal

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Port ou Bouée à Porto San Paolo 02 Avr 2013 20:06 #520738

  • lag33
  • Portrait de lag33 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
  • Messages : 9
  • Remerciements reçus 4
Merci pour vos réponses, je vous tiendrai au courant de mes recherches.

Laurent

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner