• Page :
  • 1

SUJET :

CORSE EN SEPTEMBRE 2013 24 Mar 2013 09:03 #520078

  • PYG07
  • Portrait de PYG07 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Messages : 133
  • Remerciements reçus 16
Bonjour à tous nos amis CORSES ::r- ::r- ::r-

Nous sommes 4 "pauvres continentaux" qui cherchons à venir passer 15 jours début septembre dans l'Ile de Beauté ::K+) ::K+) ::K+)

Bien sûr c'est pour y mettre notre boat sur un mouillage à poste qui nous permette de profiter pleinement des merveilles de la cote (dessus et dessous !) :rB:+) :rB:+) :rB:+)

Alors on cherche, on cherche, mais la seule fois où je sois allé en Corse s'était en 1977 alors ... dur dur tout a changé ... j'ai besoin d'aide ::w- ::w- ::w-

De préférence MOBILE HOME avec restos à portée de main :^-f} :^-f} :^-f} mais nous ne sommes pas arrêté sur un type de séjour, tout est envisageable :sc)) :sc)) :sc))

Mais il faut parker la voiture et la remorque :RB:+) :RB:+) :RB:+)

Merci à tous :^dB} :^dB} :^dB}

Cordialement ::r- ::r- ::r-

PYG07 -69-
PYG07-69

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

CORSE EN SEPTEMBRE 2013 25 Mar 2013 09:44 #520168

Bonjour,

Nous sommes,pour la 4ème année consécutive, les 15 premiers jours de septembre à Porto-Vecchio, au camping Golfo di Sogno. A cette période les tarifs sont moitié prix par rapport à Août. Possibilité Mobil Home, chalets (climatisés ou pas), etc....
Corps morts disponibles (5€ par jour, négociable !), mise à l'eau dans le camping, aucun problème pour garer la voiture et la remorque. Un resto sur place, à cette période la carte est limitée. Mais il y a des restos pas mal tout près du camping. Petite supérette sur place (alimentation, pain sur place, produits ménagers, etc.).

Michel.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: PYG07

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

CORSE EN SEPTEMBRE 2013 25 Mar 2013 10:18 #520173

  • PYG07
  • Portrait de PYG07 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Messages : 133
  • Remerciements reçus 16
Bonjour

Je regarde la resa avec mon Ministre des finances et vous tiens au courant :^dB} :^dB} :^-f} :^-f} :^-s} :^-s}

Merci pour l'information :a{b) :a{b) :a{b)

Et peut-être à bientôt sur place ::r- ::r- ::r-

PYG07 -69-
PYG07-69

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

CORSE EN SEPTEMBRE 2013 25 Mar 2013 10:34 #520175

salut Pyg ::r-

Si tu n'est pas contre un petit séjour au calme dans le Cap corse ( loin de la foule et de la horde de "touristes" que tu trouves dans le sud) j'ai peut être ce qu'il te faut ...

A une demi heure de mer de St florent ou du désert des agriates et 20 mn de Macinaggio ::K+)

Place au port (en septembre pas de pb) et place pour la remorque dans le jardin :sc))

Si tu veux on en parle à la sortie "Lac Majeur" ::r-




Extrémité du Cap corse : la Giraglia, Tollare, Barcaggio , tour de l'Agnello et au fond, Capraïa;




Port de centuri au soleil couchant
Meltem 74
Pièces jointes :
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: PYG07

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par meltem 74.

CORSE EN SEPTEMBRE 2013 25 Mar 2013 11:38 #520182

Depuis 3 ans que je vais dans le sud de la Corse début septembre, c'est le pied. Le camping est à moitié vide, super calme, pour amarrer le boat il n'y a pas de problème, on a le choix de l'emplacement, pour la mise à l'eau c'est pareil, no problem !
Et en mer même aux endroits les plus "réputés" on trouve de la place sans problème, que ce soit à Santa Giulia, Rondinara, les iles du toro, les Lavezzi, Bonifacio on peut naviguer et se mettre au mouillage (payant par endroit!) sans être les uns sur les autres.

C'est pour cela que j'y retourne une 4éme fois :sc))

Michel.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: meltem 74, PYG07

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

CORSE EN SEPTEMBRE 2013 25 Mar 2013 19:15 #520211

  • PYG07
  • Portrait de PYG07 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Messages : 133
  • Remerciements reçus 16
Bonjour à tous ::K+) ::K+) ::K+)

Merci des propositions, il nous faut encore vérifier la concordance de tout ce bazar avec les congés et les réservations bateau :RB:+) :RB:+)

On prendra notre décision dans la semaine :^dB} :^dB}

PS Mon Ministre des Finances marque une attirance certaine pour les petits chalets en bord de plage :B:+) :B:+) :B:+) et ce que Femme veut .... ::A-)

Cordialement ::r- ::r- ::r-

PYG07 -69-
PYG07-69

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

CORSE EN SEPTEMBRE 2013 26 Mar 2013 11:35 #520248

Bonjour PYG07,

Attention, il y n'y a que 3 ou 4 chalets au bord de la plage, à droite du ponton en regardant la plage. Ce sont les rectangles jaunes sur le plan ci-dessous :
www.golfo-di-sogno.fr/wp-content/uploads...mping-ss-n%C2%B0.jpg
Le reste ce sont des bungalows, c'est à dire qu'ils sont dépourvus de sanitaires et l'intérieur est un peu spartiate.

Michel.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

CORSE EN SEPTEMBRE 2013 26 Mar 2013 12:04 #520249

Fin Septembre je serais a Solenzara pour la course, mais comme Meltem, quand je vais me reposer en Corse direction le Cap Corse, c'est a mon avis l'endroit le plus authentique car le plus calme et Centuri ::A-)
Toujours le Cap sur la cote Est

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

CORSE EN SEPTEMBRE 2013 26 Mar 2013 12:29 #520251

  • PYG07
  • Portrait de PYG07 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Messages : 133
  • Remerciements reçus 16
ça y est, j'ai fait mes réservations camping GOLFO DI SOGNO du 3 au 17 septembre :sc)) :sc)) :sc))

merci à MICKEY77 pour son expérience ::K+) ::K+) ::K+)

on se retrouvera donc sur place pour une première rencontre ::r- ::r- ::r-

merci à ANINGOUL pour tous ses conseils lors de notre long échange téléphonique et pour sa page perso sur les mises à l'eau en corse : beau travail :a{b) :a{b) :a{b)

Souhaitons que le temps soit avec nous :^dB} :^-f} :^-s} :rB:+)

Cordialement

PYG07 -69
PYG07-69
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: aningoul34

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

CORSE EN SEPTEMBRE 2013 26 Mar 2013 14:01 #520260

Super !

J'espère aussi que le temps sera avec nous!
Car l'année dernière on s'était pris 3 jours de pluie diluvienne. Mais en dehors de ces 3 jours c'était nav tous les jours + :^-f} + :^-s} + ::r- .

En fait je crois que tu es inscrit pour la sortie Lac Majeur !
Nous devrions donc nous rencontrer dès le 8 mai ::r-

Michel.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner